Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Mary : Le froid n'entame pas son élégance

Princesse Mary : Le froid n'entame pas son élégance
La princesse Mary de Danemark inaugurait le 2 févier 2012 au Bella Center de Copenhague une conférence sur le marché intérieur européen, "Un marché - Une Europe".
8 photos
Lancer le diaporama

Tandis que sa belle-soeur la princesse Marie profite de son congé maternité, après avoir donné naissance le 24 janvier à une petite fille, la princesse Mary ne faiblit pas et enchaîne les engagements à vitesse rapide.

Mieux vaut pour elle, en fait, qu'elle n'arrête pas de bouger, au vu des températures sibériennes qui sévissent actuellement en Europe et de son refus manifeste de céder à l'appel de l'anorak ! Hier, jeudi 2 février 2012, malgré les quelque -15 °C ressentis à Copenhague, la princesse Mary (39 ans) était simplement vêtue d'un tailleur pantalon, d'un fin pull à col roulé et d'une paire de gants (assortis à ses... chaussures) pour faire son entrée au Bella Center, où elle était attendue pour prononcer le discours inaugural d'une conférence sur le marché européen. On imagine qu'avec une tenue si légère, elle a dû prendre son élan pour s'engouffrer à l'intérieur en sortant de la voiture qui l'a déposée ! Il n'y avait certes que deux mètres à parcourir avant d'être à l'abri...

Au lendemain d'un dîner de gala en tenue d'apparat au palais de Christiansborg, la princesse Mary était chargée d'ouvrir le rendez-vous "Une Europe - Un marché". Un colloque organisé par le ministère danois du Commerce et de l'Industrie à l'occasion de la présidence danoise de l'Union européenne ce semestre et des 20 ans de l'existence du marché intérieur européen. Hommes politiques, hommes d'affaires et experts devaient y débattre des pistes pour améliorer les échanges commerciaux intra-européens.

Ce vendredi, la princesse danoise doit remplir des missions dans le cadre de la Fashion Week de Copenhague, qu'elle avait amorcée de belle manière en... défilant sur un podium en tailleur brillant à l'occasion d'une remise de prix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image