Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Mary : Une explosion de couleurs avec les royaux danois pour la WWF

Princesse Mary : Une explosion de couleurs avec les royaux danois pour la WWF
Par Guillaume J.
La princesse Mary sensationnelle, une explosion de couleurs !
La famille royale de Danemark à l'orangerie du palais de Fredensborg le 30 mai 2012 pour un dîner de bienfaisance à l'occasion des 40 ans de la WWF Danemark, dont le prince consort Henrik de Danemark assume la présidence.
25 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mary sensationnelle, une explosion de couleurs ! La famille royale de Danemark à l'orangerie du palais de Fredensborg le 30 mai 2012 pour un dîner de bienfaisance à l'occasion des 40 ans de la WWF Danemark, dont le prince consort Henrik de Danemark assume la présidence.

La sortie familiale au Théâtre royal de Copenhague la semaine dernière n'était donc qu'un galop d'essai : après la débauche de couleurs flashy que nous avaient offerte la reine Margrethe, la princesse Mary, la princesse Marie et même la princesse Benedikte, l'heure était mercredi 30 mai 2012 à la récidive.

Si l'occasion requérant la présence des têtes couronnées était "verte" par excellence, puisqu'il s'agissait de célébrer par un dîner de bienfaisance le 40e anniversaire de la WWF Danemark, ces dames ont joué les belles plantes exotiques dans le parc de l'orangerie du palais de Fredensborg. La plus audacieuse de toutes était indéniablement la princesse Mary, qui composait à elle seul tout un bouquet de couleurs, sa silhouette moulée de la tête aux pieds et en manches longues dans une robe à motif floral hippie carrément psychédélique. Après l'intégrale fuchsia la semaine dernière, un vrai feu d'artifice ! La princesse Mary justifie de manière frappante son rôle de marraine du Salon international de la mode de Copenhague et d'ambassadrice dévouée de cette industrie qui est l'un des grands moteurs écnonomiques du Danemark.

On pourrait croire qu'elle s'était concertée avec sa belle-mère la reine Margrethe : coutumière des tenues pétantes, tout comme sa cousine Elizabeth II, qu'elle visitait récemment à Windsor pour son jubilé de diamant, la monarque danoise avait revêtu un long kimono fuchsia couvert de broderies colorées, suivie dans son inspiration vestimentaire orientale par son époux le prince consort Henrik. Ce dernier, qui assume la présidence de la WWF Danemark et organisait l'événement avec la secrétaire générale de l'organisme environnemental Gitte Seeberg, a véhiculé tout ce petit monde en voiturette, fier comme Artaban. A côté de sa belle-mère et de sa belle-soeur, la princesse Marie, qui vient de faire baptiser sa petite princesse Athena, avait presque l'air sage, dans une robe rouge mettant en valeur, quatre mois après son accouchement, sa silhouette retrouvée, agrémentée d'un peu de dentelle noire. Inutile de préciser que les cavaliers des princesses Mary et Marie faisaient un peu figure de faire-valoir en costume sombre - conventionnel pour le prince Frederik, qui vient de fêter ses 44 ans, blazer croisé pour le prince Joachim. Que nous réservent-elles pour leur prochaine sortie ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image