Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Maxima : Radieuse sous la neige pour le Nouvel An de la famille royale

La princesse Maxima et le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas arrivant au palais royal, à Amsterdam, le 15 janvier 2013, pour la réception du Nouvel An en l'honneur des invités néerlandais.
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Maxima et le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas arrivant au palais royal, à Amsterdam, le 15 janvier 2013, pour la réception du Nouvel An en l'honneur des invités néerlandais.

De retour de l'Argentine natale de la princesse, où ils ont passé les fêtes de fin d'année en famille avec leurs filles dans leur retraite de Patagonie, Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas ont repris cette semaine le cours de la vie officielle et sont entrés de plain-pied en 2013. Une nouvelle année qui a débuté par une heureuse nouvelle pour la famille royale, avec l'annonce de la naissance à venir d'un troisième enfant dans la famille du prince Floris, neveu de la reine Beatrix.

Au lendemain d'un premier rassemblement, lundi 14 janvier, au palais à Amsterdam en l'honneur des participants d'un congrès des ambassadeurs, les royaux bataves se réunissaient de nouveau mardi pour les célébrations officielles du Nouvel An.

Mardi 15, c'étaient les invités néerlandais qui avaient les honneurs de la reine et des siens, avant, ce mercredi 16, les diplomates étrangers.

On a ainsi pu voir arriver sous la neige, mardi, les uns après les autres, le prince héritier Willem-Alexander, portant une cravate orange de circonstance tandis que Maxima, souriante comme toujours, arborait une robe bleu électrique, puis la princesse Margriet, et enfin la reine Beatrix. Rebelote ce mercredi, où Maxima avait opté pour du prune sous un manteau beige.

La famille royale vit une rentrée en douceur, avec un agenda particulièrement peu chargé en janvier. La monarque se prépare à partir pour une visite d'État au sultanat de Brunei les 21 et 22 puis à Singapour les 24 et 25, tandis que la princesse Maxima n'est pas attendue en apparition officielle avant le 30 janvier et une conférence sur les problématiques de ressources alimentaires mondiales à Amsterdam.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel