Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Maxima : En famille, bons baisers de Patagonie pour Noël !

La princesse Maxima et le prince Willem-Alexander des Pays-Bas passent avec leurs filles les princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane les fêtes de fin d'année 2012 en Argentine. Le 23 décembre, la petite famille posait pour la presse à La Villa Angostura, dans le sud du pays.
36 photos
Lancer le diaporama
La princesse Maxima et le prince Willem-Alexander des Pays-Bas passent avec leurs filles les princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane les fêtes de fin d'année 2012 en Argentine. Le 23 décembre, la petite famille posait pour la presse à La Villa Angostura, dans le sud du pays.

Comme en 2010, c'est en Argentine, patrie de son épouse la princesse Maxima (née Zorreguieta à Buenos Aires et détentrice de la double nationalité), que la famille du prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas s'en est allée passer les fêtes de fin d'année 2012.

Après avoir célébré comme il se doit l'arrivée de Saint-Nicolas en début de mois, leurs trois filles les princesses Catharina-Amalia, 9 ans, Alexia, 7 ans, et Ariane, 5 ans, étaient fin prêtes à rallier l'Amérique du Sud pour de nouvelles vacances en Patagonie, région du globe qu'elles commencent à bien connaître grâce à leur maman, qui y a des attaches.

Maxima, 41 ans, devait également avoir hâte de rejoindre sa terre natale. D'ailleurs, la princesse, après avoir pris part avec l'ensemble de la famille royale - y compris la princesse Mabel, représentant son mari Friso, dans le coma - à la remise du prix Prince Claus le 12 décembre, n'était étonnamment pas présente au côté de la reine Beatrix et du prince Willem-Alexander samedi 15 décembre pour le septième Concert du Royaume, rendez-vous destiné à célébrer les relations entre les Pays-Bas et les territoires caribéens du royaume, au Beurs-World Trade Center de Rotterdam. La veille, elle avait pourtant pris la parole, devant la monarque et son fils, lors d'une conférence du Fonds de collaboration pour les Caraïbes. Et tandis que le prince héritier accomplissait encore une dernière mission le 18 décembre, visitant la Fondation Move à Utrecht, on soupçonne la princesse Maxima d'avoir pris un peu d'avance...

Car dès le 20 décembre, on pouvait l'apercevoir en plein shopping dans les magasins chic de Buenos Aires en compagnie de sa mère, Maria.

Dimanche matin, 23 décembre, dans la plus pure tradition, Maxima, Willem-Alexander et leurs trois petites princesses ont accueilli à Villa La Angostura, petite commune de la Patagonie argentine où ils ont leurs habitudes, la presse pour la séance photo officielle des vacances de Noël. Un bon moyen d'éviter les paparazzades intempestives (Maxima avait attaqué et gagné, il y a quelques années, suite à un excès d'intrusion dans sa vie privée lors d'un séjour en Argentine), la tribu princière s'est offerte de bonne grâce aux objectifs d'une dizaine de photographes accrédités. Un cadeau de Noël aux médias pour avoir ensuite l'assurance de passer des congés paisibles, sans être importunés.

Catharina-Amalia, Alexia et Ariane, colorées comme souvent et complices comme toujours, ont posé tantôt avec leurs parents, tantôt seules. Debout dans le salon, assises sur le canapé, devant le sapin, sur la terrasse : toutes les configurations y sont passées. Quant à Willem-Alexander et Maxima, on leur a demandé de poser en amoureux, et le résultat, après dix ans de mariage, est vraiment probant.

La session photo a visiblement eu lieu à nouveau dans la résidence du gouverneur de la province de Neuquen, El Messidor. La famille passera les fêtes avec l'entourage de Maxima, dont l'un des frères, Martin, possède notamment des restaurants huppés dans la région.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel