Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Victoria : De retour avec Estelle et Daniel pour son 35e anniversaire

Princesse Victoria : De retour avec Estelle et Daniel pour son 35e anniversaire
La princesse Victoria avec sa petite princesse Estelle, 5 mois.
La princesse Victoria de Suède a célébré le 14 juillet 2012 son 35e anniversaire comme chaque année à la villa Solliden, sur l'île d'Öland, avec ses parents, son mari Daniel et leur fille Estelle, rencontrant dans la journée ses compatriotes avant un spectacle en soirée.
42 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria avec sa petite princesse Estelle, 5 mois. La princesse Victoria de Suède a célébré le 14 juillet 2012 son 35e anniversaire comme chaque année à la villa Solliden, sur l'île d'Öland, avec ses parents, son mari Daniel et leur fille Estelle, rencontrant dans la journée ses compatriotes avant un spectacle en soirée.

Jour rituel en France, où François Hollande a cette année présidé pour la première fois le défilé militaire de la Fête nationale sous les yeux d'une Valérie Trierweiler discrète, le 14 juillet est également le jour de l'anniversaire de la princesse Victoria de Suède, qui a coutume de recevoir les vivats de ses compatriotes lors d'une joyeuse cérémonie familiale.

Il fallait bien cette occasion immanquable pour obliger l'héritière du trône, invisible depuis plus d'un mois et les célébrations de la Fête nationale suédoise, à ressortir de sa tanière, ce 14 juillet 2012. Une réapparition attendue, pour fêter ses 35 ans, qui a été rendue encore plus sensationnelle par la présence de son bébé, la princesse Estelle, née le 23 février et baptisée le 22 mai.

Comme chaque année, c'est dans les jardins de la villa Solliden, résidence d'été de la famille royale suédoise située près de Borgholm sur l'île d'Öland, que les visiteurs ont pu venir à partir de 11 heures témoigner leur affection à leur future reine, tandis que le prince Daniel, son mari, suivait de quelques pas, la princesse Estelle dans les bras. Superbe dans une robe gris perle couverte d'un gilet assorti et qui soulignait sa silhouette retrouvée, la princesse Victoria de Suède n'a pas boudé son plaisir pour ces quasi-retrouvailles avec ses sujets.

A cette occasion, le couple héritier a posé pour quelques photos en petit comité avec le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia. Présente au pays, la soeur cadette de Victoria, la princesse Madeleine, et leur frère le prince Carl Philip devaient les rejoindre plus tard dans la journée pour le traditionnel spectacle en l'honneur de l'anniversaire de la princesse. Un concert qui, l'an dernier, avait été particulièrement arrosé !

La princesse Victoria de Suède devrait ensuite s'éclipser à nouveau : selon l'agenda royal, aucune mission ne la requiert jusqu'à une visite, avec Daniel et Carl Philip, aux JO de Londres le 30 juillet prochain.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image