Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Victoria de Suède : Elégante et rayonnante pour un homme juste

La princesse Victoria de Suède, très élégante, assiste à une commemoration pour le centenaire de la naissance de Raoul Wallenberg à Sigtuna le 4 août 2012
14 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède, très élégante, assiste à une commemoration pour le centenaire de la naissance de Raoul Wallenberg à Sigtuna le 4 août 2012

En février, la princesse Victoria de Suède donnait naissance à son premier enfant, la princesse Estelle de Suède, fruit de son amour avec son époux le prince Daniel. Six mois plus tard, la princesse a retrouvé sa silhouette et affiche un sourire plus rayonnant que jamais.

Hier, samedi 4 août, pendant que le prince Daniel et son beau-frère le prince Carl Philip étaient à Londres dans le cadre des Jeux Olympiques 2012, où ils ont pu récemment savourer la médaille d'argent de leur compatriote Sara Algotsson Ostholt, Victoria, elle, se rendait à Sigtuna, dans la banlieue de Stockholm, afin d'assister à la commémoration pour le Suédois Wallenberg. Raoul Wallenberg avait sauvé des milliers de juifs hongrois de l'Holocauste.

La princesse de Suède était très élégante lors de ce déplacement à cette cérémonie organisée par l'académie Raoul-Wallenberg. A peine arrivée, elle recevait avec un large sourire un ravissant bouquet de fleurs des mains d'une petite fille. Déjà très maternelle, elle a été véritablement touchée par l'attention. C'est vêtue d'une ravissante robe, les cheveux parfaitement tirés en arrière, que Victoria de Suède a assisté à cette cérémonie qui offrait également un concert dans l'après-midi. La princesse héritière a pu retrouver sur place le ministre de l'Éducation Jan Björklund et des membres de la famille Wallenberg.

La Suède et d'autres pays ont commémoré ce samedi la naissance il y a cent ans du diplomate Raoul Wallenberg, entré dans l'Histoire par son courage et ses actes justes. Le jeune diplomate suédois, âgé de seulement 32 ans, avait accéléré à partir de juillet 1944 la délivrance de lettres de protection aux juifs de Budapest, ville alors occupée par les nazis, et acquis des immeubles pour leur donner un statut extraterritorial et y loger le plus de personnes possibles. Comme le rappelle l'AFP, ce dernier "était possédé par l'idée de sauver des vies".

À Berlin, un buste, financé par la Fondation Raoul Wallenberg et réalisé par le psychiatre et artiste Peter Bulow, devait être inauguré en fin d'après-midi. Il est installé dans le jardin d'une église, située non loin de la rue Wallenberg.

Alors qu'elle jouait la parfaite maman poule avec sa petite Estelle aux côtés du papa récemment dans les rues de Stockholm, hier, Victoria assurait ses fonctions de princesse comme une reine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel