Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Victoria : En avance sur son 40e anniversaire, des photos lumineuses

Le palais prépare les festivités. En attendant, l'héritière du trône s'est déjà fait tirer le portrait.

Programmer une séance photo dans l'agenda chargé des figures royales n'est pas chose aisée... La grande Annie Leibovitz, qui a officié pour les 90 ans de la reine Elizabeth II, pourrait sans doute en témoigner ! En prévision du 40e anniversaire de la princesse héritière Victoria de Suède, le palais royal n'a en tout cas pas traîné : des images officielles ont d'ores et déjà été réalisées (le mois dernier) par la photographe Erika Gerdemark et diffusées via les canaux officiels de la cour.

La fille aînée du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède n'atteindra ce cap symbolique que le 14 juillet prochain, mais on peut d'ores et déjà la découvrir prenant la pose, très chic en total look blanc, au palais Haga, domicile qu'elle occupe avec son mari le prince Daniel et leurs enfants la princesse Estelle (5 ans) et le prince Oscar (1 an). Une série d'images dévoilées pour marquer le lancement de la rubrique événementielle qui a fait son apparition sur le site de la monarchie en prévision de ce grand rendez-vous.

Sur cette page dédiée, la cour révèle les grandes lignes des deux journées de célébrations qui seront spécialement organisées. Après un service de Te Deum à 10 heures le 14 juillet en la chapelle royale, une réception se tiendra jusqu'à 13 heures dans Logården, le jardin du palais donnant sur l'eau où on avait pu à loisir observer les invités du mariage du prince Carl Philip et de la princesse Sofia en juin 2015. L'occasion pour les représentants du gouvernement et des organisations dont l'héritière du trône assume le patronage de lui remettre leurs cadeaux.

La famille royale ponctuera ce premier temps des festivités par une procession en calèche dans le coeur de Stockholm, avant de gagner sa villégiature estivale habituelle : l'île d'Öland. La grande soirée de gala qui y est donnée en plein air pour l'anniversaire de la princesse débutera à 19 heures. Le samedi 15 au matin, les portes de la Villa Solliden seront ouvertes au public, qui pourra à 11 heures adresser comme toujours ses bons voeux à la future reine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel