Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Victoria : Estelle, 5 mois, s'éclate dans un nouveau portrait officiel

Portrait de la princesse Estelle de Suède avec ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel réalisé au palais Haga et diffusé le 15 août 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Portrait de la princesse Estelle de Suède avec ses parents la princesse Victoria et le prince Daniel réalisé au palais Haga et diffusé le 15 août 2012.

Pour un bébé que sa maman ne voulait pas faire voyager jusqu'à Londres à l'occasion des Jeux olympiques (la petite princesse Athena de Danemark, âgée seulement d'un mois de plus, ne s'en est quant à elle pas privée !), la princesse Estelle de Suède semble pourtant avide de découvrir le monde.

La fille de la princesse Victoria et du prince Daniel se dévoile à bientôt 6 mois dans un nouveau portrait officiel diffusé par le palais royal, le premier depuis ceux réalisés le 22 mai dernier à l'occasion de son baptême et sur lesquels elle apparaissait tout ensommeillée dans les bras de ses parents, entourés des ses parrains, marraines et grands-parents.

Depuis, on a revu le premier enfant de la princesse héritière du trône de Suède à l'occasion de l'anniversaire de celle-ci, le 14 juillet, en plein air dans le parc de la villa Solliden, résidence d'été de la famille royale, puis, quelques jours plus tard, en star d'une photo de vacances en famille aux allures de carte postale, prise au même endroit.

La photo diffusée le 15 août, elle, a été réalisée au palais Haga, domicile à Stockholm de la princesse Victoria et du prince Daniel, qu'on voyait le même jour au palais Drottningholm pour accueillir avec la reine Silvia des invités brésiliens, dont le roi Pelé, dans le cadre du match de foot amical Suède-Brésil disputé en soirée.

Dans les jardins de la propriété, les heureux parents s'émerveillent de voir leur petite protégée s'émerveiller, les yeux pétillants et la bouche ouverte en grand, apparemment captivée par quelque chose du côté de la photographe Kate Gabor, portraitiste attitrée de la famille royale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel