Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Victoria : Premiers pas d'Estelle, lors de tendres vacances à Almeria

La princesse Estelle de Suède fait ses premiers pas, Victoria les immortalise ! La princesse Victoria de Suède, le prince Daniel et la princesse Estelle en vacances de Pâques à Almeria (Sud-Est de l'Espagne) le 27 mars 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
La princesse Estelle de Suède fait ses premiers pas, Victoria les immortalise ! La princesse Victoria de Suède, le prince Daniel et la princesse Estelle en vacances de Pâques à Almeria (Sud-Est de l'Espagne) le 27 mars 2013.

Il faut bien l'avouer : un green superbement entretenu est une surface idéale pour apprendre à marcher, le tapis vert offrant un moelleux accueil en cas de chute. A Almeria, dans le Sud de l'Espagne, où elle profite de vacances ensoleillées auprès de ses parents débordant d'amour (pour elle et entre eux), la princesse Estelle de Suède tient ferme sur ses jambes et fait ses premiers pas...

Ce ne sont pas encore des photos officielles, comme le palais en a très régulièrement publié depuis sa naissance le 23 février 2012, mais ce sont des images fort réjouissantes : au cours d'une journée de détente au golf, la princesse héritière Victoria de Suède et son époux le prince Daniel se sont plus concentrés sur les progrès de leur petite merveille plutôt que sur leur putt. Et tandis que papa mettait la petite princesse dans la bonne direction, maman se tenait prête, smartphone à la main, pour immortaliser ce nouveau cap dans la vie de la toute jeune future reine de Suède.

Loin de la neige, protégée du soleil de printemps déjà ardent qui baigne l'Andalousie par un large chapeau blanc, la princesse Estelle confirme jour après jour qu'elle n'a pas fini de surprendre ses parents. Ces derniers, entre deux câlins à leur fille, se sont également laissé aller, ne se sachant pas observés, à des élans de tendresse proscrits dans leur vie officielle. Entre les baisers de la princesse Victoria et son émerveillement devant la princesse Estelle, pas sûr que le prince Daniel ait beaucoup travaillé son swing.

Après avoir assisté à la rencontre Suède-Irlande à la Friends Arena de Stockholm, une nouvelle fois en compagnie de son beau-frère le prince Carl Philip, le prince Daniel a pu prendre avec la princesse Victoria la direction de la péninsule Ibérique. C'est dans la province d'Almeria, et plus précisément dans la plaine dominée par le pic de Cabo de Gata au coeur du parc naturel de Cabo de Gata-Níjar, que la petite tribu, arrivée dimanche, a eu envie de passer les vacances de Pâques. Victoria, Daniel et Estelle ne sont pas les seuls royaux à avoir choisi cette destination pour Pâques, puisque le prince Willem-Alexander et la princesse Maxima des Pays-Bas s'y trouvent également avec leurs trois filles, à un mois de l'abdication de la reine Beatrix et de l'intronisation de son fils. On ignore en revanche si les deux familles logent au même endroit - Victoria et les siens seraient à l'hôtel El Tio Kiko, dont le propriétaire est suédois, près du village d'Agua Amarga.

La plage est à quelques pas, les températures agréables, et la princesse héritière de Suède, n'hésitant pas à se mêler aux autres, profite librement de ses journées, entre promenades, courses au supermarché et jogging (escortée par trois gardes du corps). Toujours au ralenti depuis la naissance de sa fille, Victoria n'a officiellement rien de prévu jusqu'au 18 avril prochain... Le prince Daniel, lui, est attendu à Uppsala dès le 3 avril, puis à Bruxelles le 9.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Michel Drucker invité de "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 11 décembre 2019
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Il est papa !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel