Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Princesse Victoria : Son 35e anniversaire, un festival de bonne humeur !

Princesse Victoria : Son 35e anniversaire, un festival de bonne humeur !
La princesse Victoria de Suède a fêté dans la joie et l'allégresse son 35e anniversaire le 14 juillet 2012, assistant comme chaque année dans la soirée au festival de Borgholm, sur l'île d'Öland, en habit traditionnel et en compagnie de sa famille - le prince Daniel, le roi Carl XVI Gustaf, la reine Silvia, le prince Carl Philip et la princesse Madeleine.
41 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède a fêté dans la joie et l'allégresse son 35e anniversaire le 14 juillet 2012, assistant comme chaque année dans la soirée au festival de Borgholm, sur l'île d'Öland, en habit traditionnel et en compagnie de sa famille - le prince Daniel, le roi Carl XVI Gustaf, la reine Silvia, le prince Carl Philip et la princesse Madeleine.

La princesse Victoria de Suède a célébré samedi 14 juillet 2012 son 35e anniversaire, dans la plus pure tradition, à la villa Solliden, charmante résidence d'été de la famille royale sur l'île d'Öland (sud-est de la Suède).

Outre la sensation créée par la réapparition, après un mois d'absence de la scène publique, de l'héritière du trône, invisible depuis les célébrations familiales et costumées de la Fête nationale suédoise début juin, la présence de sa petite fille âgée de 5 mois, la princesse Estelle, pour la première fois depuis son baptême en mai, a ajouté à la liesse qui accompagne chaque année cet anniversaire célébré avec le public.

Des centaines de Suédois s'étaient d'ailleurs déplacés en fin de matinée, sous un ciel clément, jusqu'au parc de la villa Solliden pour y apercevoir et y féliciter la future reine de Suède, superbe dans une robe gris perle sublimant sa ligne retrouvée, et toujours aussi disponible pour ses compatriotes, qu'il s'agisse de quelques mots, d'un sourire, d'une photo ou d'un câlin. Pendant ce temps, son mari le prince Daniel couvait tendrement leur bébé, auprès du couple royal, le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia. Sur le continent, à Stockholm, les canons de Skeppsholmen ont retenti à 13 heures en l'honneur de la star du jour.

Tradition toujours, la famille royale au complet, le prince Carl Philip et la princesse Madeleine ayant rejoint le tribu pour entourer leur soeur aînée en habit folklorique, à l'instar de la reine Silvia, s'est rendu à la ville voisine de Borgholm pour le festival qui accompagne chaque année l'anniversaire de Victoria. Trempé l'an dernier et obligé d'enfiler en urgence un sac poubelle pour se protéger, le roi Carl XVI Gustaf était cette fois-ci bien prévoyant, muni d'un chapeau pointu et d'une veste imperméable. La soirée, animée musicalement par plusieurs artistes (After Shave, Loreen, Ulrik Munther, Rigmor Gustafsson, Agnès, Danny Saucedo...), était l'occasion pour la princesse Victoria de remettre la bourse annuelle à son nom à l'athlète Anette Norberg. Lauréate de l'édition 2012 du prix, la capitaine de l'équipe suédoise de curling, double championne olympique, triple championne du monde et septuple championne d'Europe, a eu le privilège de s'assoir avec la famille royale pour profiter des festivités, apparemment très réjouissantes : la princesse Victoria n'a cessé de rire et d'applaudir lors de cette soirée qui a également permis de lever des fonds au profit du Fonds Victoria en faveur des personnes handicapées. Pour une fois, elle ne semblait pas du tout se soucier de sa petite Estelle, qui devait être sous bonne garde.

Après ces heureux moments, la princesse Victoria de Suède devrait s'éclipser à nouveau : selon l'agenda royal, aucune mission ne la requiert jusqu'à une visite, avec Daniel et Carl Philip, aux JO de Londres le 30 juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image