Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Priscilla : Son grand retour en ''soul girl'' avec ''Hold On I'm Coming''

6 photos
Lancer le diaporama

C'est dans l'émission Drôle de petits champions qu'en 2001 Priscilla a été révélée... A 11 ans seulement, la jolie Priscilla Betti, de son vrai nom, s'élève alors au rang de star et cartonne avec son premier single Quand je serai jeune. Aujourd'hui, celle qui s'identifie à Britney Spears est de retour.

En effet, la chanteuse de 23 ans dévoilait le 25 janvier son nouveau titre sur sa page Facebook. Une reprise du titre Hold On I'm Coming de Sam & Dave. On est loin de ses titres un peu acidulés Toujours pas d'amour et Tchouk Tchouk Music.

Priscilla est désormais devenue une "soul girl" et dévoile sa voix rauque dans un clip web tourné dans son studio en compagnie de son équipe. Avec pas moins de douze ans de carrière et cinq albums studio derrière elle, la toute jeune femme a mûri et pourrait bien connaître un nouvel essor avec ce titre qui lui ressemble.

Hold On I'm Coming, belle surprise pour ses fans, est avant tout le signe que le sixième album de la chanteuse approche à grands pas. En effet, ce nouvel album "soul teinté de rock américain des années 60", sur lequel elle planche depuis plusieurs mois, pourrait bien voir le jour avant cet été. Titre anglais et à la sonorité soul, Hold On I'm Comingdévoile une Priscilla à la voix puissante et au style bien affirmé !

Car si elle se compare souvent à Britney Spears, Priscilla n'a malheureusement pas connu la même carrière que la star américaine. France 2, qui lui a permis de revenir sur le devant de la scène en 2008 avec la série Chante !, arrête cependant le programme trois ans plus tard. Malgré ce coup dur dans sa carrière, la chanteuse n'en a pas perdu sa motivation et n'a pas dit son dernier mot. Mais avec Hold On I'm Coming, la belle Priscilla l'annonce haut et fort : elle arrive...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image