Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prix Patrick Dewaere et Romy Schneider : Lauréats et perdants réunis en beauté

Diane Rouxel (Prix Romy Schneider) et Philippe Katerine (Prix Patrick Dewaere) - Cérémonie de remise des 37ème Prix Romy Schneider et Prix Patrick Dewaere à l'hôtel Lancaster à Paris le 29 avril 2019. © Giancarlo Gorassini29/04/2019 - Paris
21 photos
Lancer le diaporama
Diane Rouxel (Prix Romy Schneider) et Philippe Katerine (Prix Patrick Dewaere) - Cérémonie de remise des 37ème Prix Romy Schneider et Prix Patrick Dewaere à l'hôtel Lancaster à Paris le 29 avril 2019. © Giancarlo Gorassini29/04/2019 - Paris
Révélations du cinéma, Philippe Katerine et Diane Rouxel sont les heureux gagnants des Prix Patrick Dewaere et Romy Schneider qui mettent en lumière les talents du 7e art français depuis trente ans.

Fin du suspense, le nom des lauréats des prix qui portent le nom des icônes du cinéma Patrick Dewaere et Romy Schneider ont été dévoilés le 29 avril 2019 à Paris : il s'agit de Diane Rouxel, révélée par La Tête Haute, et Philippe Katerine, gagnant du César du meilleur second rôle pour Le Grand Bain en février dernier. Ils succèdent à Adeline D'Hermy (Marilyne) et Nahuel Perez Biscayart (120 Battements par minute).

Certes, il y a des vainqueurs et des perdants, mais l'événement se fait dans une ambiance joviale et détendue en présence de tous les nommés, comme lors de l'annonce de la cérémonie il y a quelques semaines. Ainsi, Félix Moati et William Lebghil pour les hommes étaient également de la fête, tout comme Alice Isaaz pour la gent féminine. L'héroïne de Mademoiselle de Joncquières a fait le déplacement, à l'inverse de la troisième nommée, Lily-Rose Depp. Dommage que la fille de Vanessa Paradis n'ait pas pu venir, en souvenir de ce prix que sa mère avait reçu en 1990 à l'époque de Noce blanche. Vivant entre la France et les Etats-Unis, pays de son papa Johnny Depp, elle est actuellement en tournage du film de science-fiction Dreamland avec Evangeline Lilly.

Diane Rouxel a eu le grand plaisir de retrouver son partenaire du film Volontaire, Lambert Wilson. L'acteur français a pu chaleureusement féliciter sa partenaire du drame signé Hélène Fillières et dans lequel la jeune comédienne confirme tout son talent. Philippe Katerine a trinqué avec ses concurrents mais amis Félix et William. Le premier a tourné avec lui dans Le Grand Bain et le deuxième, impeccable dans Première Année, a terminé avec M. Katerine le tournage de Yves, qui sera présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ayem Nour dévoile de mystérieuses captures d'écran, Août 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel