Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-Lyon : Jean Sarkozy supporter ravi avec sa belle Jessica et leur fils Solal

Hier soir, Jean Sarkozy a assisté à la belle victoire du PSG aux côtés de son épouse de leur fils Solal qui fêtait ses 6 ans.

Mission accomplie pour le PSG ! Hier, mercredi 13 janvier, les hommes de Laurent Blanc ont décroché leur ticket pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue en venant à bout de l'Olympique lyonnais (2-1). Un match moins simple que prévu pour le PSG qui a toutefois livré un beau spectacle à ses supporters parmi lesquels un des plus fidèles : Jean Sarkozy, venu avec son fils et son épouse...

C'est presque une tradition au Parc des Princes : il y a toujours un Sarkozy en tribunes. Et hier soir, si l'ex-président n'était pas là, elle a de nouveau été respectée avec la présence de Jean. Non loin du gardien allemand Kevin Trapp, mis au repos par Laurent Blanc, et venu avec sa sublime nouvelle compagne, Izabel Goulart, le fils de Nicolas Sarkozy était en effet là pour soutenir et accompagner son club de coeur jusqu'aux demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Et en bon père de famille, le fan du PSG a une nouvelle fois emmené son épouse Jessica Sebaoun et surtout son fils Solal, pour une soirée d'anniversaire au Parc, puisque ce dernier fêtait ses 6 ans hier. L'occasion de voir que le père et son fils sont toujours aussi complices, Jean Sarkozy lui glissant quelques commentaires à l'oreille à chaque action. Tout sourire au moment des buts parisiens, le petit garçon a particulièrement vibré devant la victoire du PSG qui lui a donc fait un beau cadeau pour ses 6 ans.

Si les people ne se sont pas déplacés en masse hier au Parc, Jean Sarkozy a en tout cas porté chance au PSG. Avec une équipe bis, le club de la capitale a en effet mis du temps pour tuer le match en se faisant notamment égaliser 1-1 à la fin de la première période. Mais les entrées d'Angel Di Maria et Lucas vont finalement faire la différence et ce dernier va donner la victoire au PSG. Le club affrontera désormais Toulouse en demi-finale, le 26 ou 27 janvier, et toujours au Parc, pour un match qui devrait sûrement faire revenir Jean Sarkozy et les people.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Agathe Auproux sur Instagram.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel