Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-OM: Louis et Pierre Sarkozy, frères complices face à Thomas Hollande in love

Louis Sarkozy et Pierre Sarkozy assistent au match de Ligue 1 entre le PSG et l'Olympique de Marseille à Paris le 23 octobre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
34 photos
Lancer le diaporama
Louis Sarkozy et Pierre Sarkozy assistent au match de Ligue 1 entre le PSG et l'Olympique de Marseille à Paris le 23 octobre 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Il y avait du beau monde dans les tribunes du Parc des Princes pour le premier Classico de la saison.

Rendez-vous toujours attendu des fans du PSG comme de l'OM, le Classico s'est refermé sur un pauvre 0-0 qui a vu le club parisien incapable de faire sauter le verrou défensif mis en place par le nouveau coach marseillais, Rudi Garcia.

Le spectacle était pourtant promis, sur le terrain comme en tribunes. En ce dimanche soir, inutile de préciser que la tribune VIP du Parc des Princes était encore bien garnie. Nicolas Sarkozy, fidèle supporter rouge et bleu, a fait le déplacement, tenant à saluer le nouveau propriétaire de l'Olympique de Marseille, le businessman américain Frank McCourt, et jouant la carte gentleman en faisant un baise-main à la femme de ce dernier, Monica Algarra.

Non loin de l'ancien président, ses fils faisaient bande à part pour profiter du match. Louis et Pierre Sarkozy étaient ainsi de la partie, se montrant complices, sous les yeux de Thomas Hollande, venu une nouvelle au Parc en compagnie de sa chérie journaliste, Émilie Broussouloux. Le couple in love a trépigné d'impatience, à l'instar du fils de François Hollande, Parisien de coeur, en espérant un but parisien qui n'est jamais venu.

Parmi les autres personnalités croisées en tribunes, Jamel Debbouze a profité de la rencontre aux côtés de son ami Marc Ladreit de Lacharrière, Izabel Goulart a encore vu son chéri Kevin Trapp chauffer le banc de touche, Ary Abittan a croisé M. Pokora, l'humoriste Ahmed Sylla a fièrement enchaîné les selfies et Denis Olivennes avait lui aussi répondu à l'invitation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel