Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Purepeople : La nouvelle appli est disponible... et indispensable !

9 photos
Lancer le diaporama
Plus aucune excuse pour se passer de Purepeople !

En week-end pascal ou en bronzette estivale, mais aussi et surtout au quotidien et en toutes circonstances, Purepeople.com restera votre partenaire privilégié dans l'univers des célébrités grâce à sa toute nouvelle application, désormais disponible sur l'Apple Store et Google Play.

Belle et indispensable comme vos stars préférées, l'appli Purepeople vous offre désormais une expérience encore plus addictive : une navigation simplifiée pour toujours plus de confort et d'intuitivité, une physionomie affinée pour toujours plus de plaisir, une interface retravaillée pour ne rien manquer de l'actualité des célébrités, de leurs photos, de leurs vidéos, et une personnalisation accrue pour toujours plus de complicité.

Vous avez passé deux jours à fouiller le jardin de fond en comble en quête d'oeufs en chocolat, en oubliant le monde autour ? Vous êtes resté coincé à un déjeuner de famille chez tatie Monique, qui vit bien sûr dans un no man's land hors couverture ? Pas de panique, c'est justement le moment de lancer l'appli, qui s'adapte dorénavant à votre usage en vous concoctant un récapitulatif de ce que vous avez pu rater ; blocs customisés en fonction de vos centres d'intérêt et notifications dédiées aux célébrités sur lesquelles vous voulez tout savoir contribueront par ailleurs à vous faire vivre une expérience sur mesure.

En somme, c'est un peu à un mobinaute qui se respecte ce qu'est une robe haute couture à une star nommée aux Oscars. A tout instant. La classe, non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image