Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Angie et Shauna Sand affichent leur complicité : "Encore un peu et on faisait une sextape ensemble !"

Alors que la quatrième saison de Secret Story va démarrer le 9 juillet sur TF1, le magazine Entrevue met en couverture de son nouveau numéro-anniversaire les deux bimbos qui ont fait le bonheur de l'émission de télé réalité l'année dernière : Angie et Shauna Sand, les deux blondes à fortes poitrines, devenues très copines, qui avaient fait craquer le séduisant Romain Chavent, dans et en dehors de la Maison des Secrets.

L'ex-femme de Romain (dont la plus récente actualité est une sextape très élégante), et celle à qui il a fait sa demande en direct dans le jeu estival de TF1, ont donc accepté l'invitation du mensuel et ont pris la pose à travers plusieurs clichés sexy et topless, sur lesquels les deux bimbos semblent avoir fait la paix, comme le confie Angie (qui se lance dans la chanson, voir son clip ci-dessus) : "Avec cette séance photo, on voulait juste jouer sur notre ressemblance physique. Et puis on se sent bien quand on est dénudées ! Plus le shooting passait et plus la température montait. Encore un peu, et on faisait une sextape ensemble !"

Wahou, c'est chaud Angie ! Un peu provoc' et tout ! Et toujours célibataire Angie ? "Ouais et j'ai l'impression que je vais le rester toute ma vie ! (...) Mon rêve, c'est d'avoir mon homme et ma femme. Et elle, elle peut avoir son mec aussi. Si ça arrive, ce serait top !"

Ou comment faire du rien avec du vide...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel