Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Liz Hurley profite de son fils, son amant s'éclate et son mari sombre...

Elizabeth Hurley et son fils Damian à Hyde Park à Londres le 16 décembre 2010
21 photos
Lancer le diaporama
Elizabeth Hurley et son fils Damian à Hyde Park à Londres le 16 décembre 2010

Dimanche 12 décembre, Elizabeth Hurley annonçait officiellement sa séparation d'avec son mari Arun Nayar. Une annonce survenue après la publication de photos compromettantes de Liz Hurley en compagnie de la légende du cricket australien Shane Warne dans les pages de l'hebdomadaire dominical anglais News of the world.

Mais alors, véritable romance ou liaison de courte durée ?

Alors qu'une grosse partie de sa fortune pourrait être en danger - le couple n'ayant pas signé de contrat de mariage -, Elizabeth Hurley profite de l'homme de sa vie : son fils Damian, 8 ans. Après avoir twitté "Tristes jours. Arun et moi sommes séparés pour des raisons personnelles mais il a toujours été le meilleur des pères pour notre fils Damian et continuera à faire partie de sa vie" le week-end dernier, l'actrice de 45 ans passe le plus clair de son temps en sa compagnie. Aujourd'hui, la brunette au regard turquoise a été surprise dans le parc d'attraction éphémère Winter Wonderland à Londres aux côtés de Damian. Enveloppée dans une grosse doudoune blanche, Liz Hurley ne semblait pas vraiment dans son assiette. Le froid la dérangerait-elle à ce point ?

En tout cas, le froid n'est pas vraiment le problème de l'ex-légende du cricket Shane Warne... Car pendant qu'Elizabeth Hurley doit faire face aux déclarations de la presse au sujet de son mariage qui bat de l'aile par un froid glacial, lui, profite du soleil australien. C'est à Perth en Australie que le sportif prend un bain de soleil et s'occupe de son émission Warnie et attend avec impatience l'arrivée de son nouveau talk-show, auquel devrait d'ailleurs participer Liz Hurley à l'occasion de sa venue au Pays des Kangourous pour le nouvel an.

Séparés par des milliers de kilomètres, Shane et Elizabeth - qui s'étaient rencontrés à l'occasion de la célèbre course hippique The Glorious Goodwood Races en Angleterre le 27 juillet dernier - vont avoir du mal à vivre pleinement leur "relation". Un problème qui ne serait pas le seul à s'initier entre ces deux-là. En effet, Shane - qui vient de quitter son ex-femme Simone, maman de ses trois enfants - aurait la réputation d'adorer avoir plusieurs girlfriends aux quatre coins du monde et pourrait profiter pleinement de cette nouvelle "surmédiatisation" pour le lancement de son show. Pas sûr qu'Elizabeth apprécie...

Et quid d'Arun Nayar ? De son côté, Arun a du mal à se remettre de la parution des fameuses photos et probablement de l'annonce de séparation faite par son épouse. Aperçu devant son domicile londonien hier, mercredi 15 décembre, Arun affichait une mine dépitée. Le magnat se serait même emmuré dans son silence. En effet, son père, le millionnaire indien Vinod aurait avoué ne pas être au courant des différends que connaissent son fils et sa belle-fille : "Je n'avais aucune idée que le mariage d'Arun battait de l'aile. J'espère qu'il va rentrer à la maison. Je lui ai envoyé un message. Je suis choqué". De son côté, la mère de la comédienne anglaise, Angela, n'était pas non plus au courant de ce qui touche aujourd'hui le couple de sa fille. Une drôle de discrétion !

Décidément, cette histoire entre Elizabeth, Arun et Shane n'a pas dit son dernier mot...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Sébastien Demorand mort à 51 ans, le 21 janvier 2020
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel