Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Ramzy Bédia est amoureux d'Anne Marivin, c'est plutôt compliqué !

6 photos
Lancer le diaporama
Pour sa première réalisation, Anne de Petrini a choisi la comédie sous un angle sociétal avec Il reste du jambon. La délirante animatrice a choisi de donner le premier rôle à son bien-aimée, Ramzy Bédia, mais, devant la caméra, il en aime une autre : Anne Marivin, déjà appréciée dans Bienvenue chez les Ch'tis et prochainement dans Les Petits Mouchoirs.

Il reste du jambon raconte l'histoire de Justine, journaliste télé et de Djalil, chirurgien urgentiste. Ils se rencontrent, s'aiment et tout va bien... Ou presque. Djalil est un Français issu de l'immigration, un détail pour Justine mais pas pour leurs familles respectives, les Lacroix et les Boudaoud !

Au casting se distinguent, outre Ramzy et Anne, Marie-France Pisier, Jean-Luc Bideau (que Ramzy connaît bien puisqu'il était lui aussi l'un des héros de la série H), Géraldine Nakache et Leïla Bekhti, les deux actrices de Tout ce qui brille, aussi charmantes dans les films que dans notre interview. Une distribution qui promet des étincelles, comme en témoigne la bande-annonce qui vient d'être dévoilée.

Des préjugés, des clichés, des stéréotypes combattus avec une bonne dose d'amour et une autre d'amour. A l'image de L'Italien d'Olivier Baroux avec Kad Merad, Anne de Petrini aborde un sujet sérieux avec son regard pétillant. La sortie d'Il reste du jambon est prévue le 27 octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image