Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Que deviennent Zarko et Zelko (Secret Story) ? Reconversions inattendues et très différentes

Que deviennent Zarko et Zelko (Secret Story) ? Reconversions inattendues et très différentes
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Cela fait plusieurs années que les jumeaux serbes Zelko et Zarko se sont éloignés du milieu télévisuel. Il y a quelques mois, ils ont donné de leurs nouvelles lors d'une interview pour "Gossip Room" et leur vie a bien changé !

Il y a déjà dix ans, Zelko et Zarko se faisaient un nom grâce à leur participation à la cinquième saison de Secret Story, en 2011. Les jumeaux avaient alors pour secret d'être les "Maîtres des souterrains" du jeu. Zelko avait même réussi à se hisser jusqu'en finale avant de s'incliner face à la gagnante Marie Garet. Depuis, les deux frères ont pris des chemins bien différents.

En effet, comme ils l'ont fait savoir lors d'une interview pour Gossip Room, Zelko et Zarko ont tiré un trait sur la télé-réalité. "Pour ma part, actuellement, j'ai un restaurant à Enghien-les-bains, qui est côté, qui est très bien. Je suis le premier restaurant d'Enghien-les-bains sur toutes les plateformes", s'est félicité Zelko. Ce dernier s'est également essayé à la comédie en rejoignant le casting d'une web-série appelée L'Ascension.

Quant à Zarko, le jeune homme a embrassé une carrière là encore inattendue. "Je me suis inscrit en école d'architecture du paysage que j'ai fini. Entre temps, pendant mes études, j'ai inventé un lampadaire écologique que j'ai breveté et qui est soumis à droits d'auteur", a-t-il confié. Sur Instagram, Zarko fait régulièrement la promotion de son produit dont le symbole est par ailleurs tatoué sur le torse de son frère.

Avant de se reconvertir, Zarko et Zelko ont tout de même continué la télé quelques années. Après Secret Story, ils ont notamment enchaîné avec L'Île des Vérités 3 (NRJ 12) en 2013 puis avec des émissions dans les pays de l'Est. Les frères auraient d'ailleurs chacun été retenus de force dans des programmes de télé-réalité assez violents en Serbie. La goutte de trop pour les jumeaux. "La télé-réalité, c'est d'une immoralité immonde (...) C'est un endoctrinement, et nous on a fait partie de ce jeu-là d'endoctrinement", a reconnu Zelko qui avoue même avoir gagné beaucoup d'argent grâce à ce milieu. De l'argent qu'ils ont ceci-dit rapidement dilapidé. "Seule trace qui me reste de ma thune de Secret Story c'est mes perroquets", a assuré Zarko.

Zarko et Zelko pourraient toutefois accepté de revenir sur nos écrans un jour, tant qu'il s'agit d'"une télé-réalité intelligente"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image