Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quelle sublime actrice se cache derrière cette petite danseuse ?

Cette photo ancienne rappelle qu'avant d'être une star qui brille sur les tapis rouge, elle a été une prometteuse ballerine.

Petit retour vers le passé : cette personnalité qui a brillé au mois de mai s'est dévoilée en petite fille sur son compte Instagram. Habillé d'un tutu blanc, le regard quelque peu dans les nuages, l'enfant songe peut-être à son futur et les rêves qu'elle voudrait accomplir. Des années plus tard, elle est devenue une femme réclamée dans le monde du cinéma.

Diane Kruger (Prix d'Interprétation féminine pour le film " In The Fade ") - Photocall de la remise des palmes du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 28 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Diane Kruger (Prix d'Interprétation féminine pour le film " In The Fade ") - Photocall de la remise des palmes du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 28 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage

La ballerine blonde rêveuse n'est autre que Diane Kruger. L'actrice allemande de 40 ans se souvient de son enfance à travers cette photo, et peut se targuer d'avoir accompli un beau parcours depuis. Un souvenir marqué par un événement douloureux : en effet, c'est une blessure au genou qui l'empêchera de devenir petit rat d'opéra à la prestigieuse Royal Ballet School de Londres à l'âge de 13 ans. Mannequin, elle a ensuite embrassé une carrière d'actrice et a remporté le 28 mai le prix d'interprétation féminine grâce à sa performance bouleversante dans le film In the Fade.

In the Fade, réalisé par Fatih Akin, suit le destin de Katja. Elle s'effondre lorsque son mari et son fils meurent dans un attentat à la bombe. Après le deuil et l'injustice, viendra le temps de la vengeance.

Bande-annonce du film In the Fade, prochainement en salles
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel