Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin d'Alliage débarque dans Giuseppe Ristorante : 'C'est un buffle !'

9 photos
Lancer le diaporama

Après avoir fait la charmante rencontre de Taos, la nièce de Yannick Noah à Miami, Giuseppe, que l'on peut voir quotidiennement dans le dynasty show Giuseppe Ristorante, une affaire de famille a fait la rencontre d'un autre guest au gabarit impressionnant, Quentin Elias, ex-membre de l'un des boys band les plus célèbres de France, Alliage.

Entre 1996 et 2000, et aux côtés de Steven Gunnell, Roman Lata Ares, Brian Torres, le chanteur a fait rêver des milliers de jeunes filles en fleur avec Baïla ou encore Le temps qui court. Seulement voilà, Quentin Elias a bien changé. Alors que Giuseppe Polimeno, son papa Pasquale et quelques serveurs à l'instar de Pietro et Nicolas profitent d'un peu de temps libre pour faire du sport en salle avec leur coach sportif T-Nice, l'ex-star de la chanson a débarqué sous les yeux ébahis de ces messieurs.

Si apparemment Quentin connaît Pietro puisqu'il le tutoie, Nicolas, qui a pour habitude de rouler des mécaniques face à sa girlfriend Amandine, est presque mal à l'aise. "Là, on voit un buffle tout simplement. C'est l'ancien chanteur d'Alliage donc, un come-back 20 ans en arrière. Il a juste pris 150 kilos de muscles depuis la dernière fois où je l'ai vu à la télé", déclare-t-il face à la caméra.

Si Quentin Elias était présent c'est parce que lorsqu'il se rend à Miami c'est T-Nice qui l'entraîne. Depuis la fin du boysband Alliage, le chanteur s'est lancé dans une carrière d'acteur érotique pour un site gay aux Etats-Unis. Il y a deux ans, Quentin Elias a tenté de réaliser un come-back avec un intitulé So far et disponible sur My Major Company. Un échec.

La dernière fois que le chanteur a fait parler de lui, c'était en mai 2013 lorsqu'il a chanté au côté de Sevan de la Star Academy 7 en première partie d'un concert des Worlds Apart à Douai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel