Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Elias, Filip Nikolic, Stephen Gately, la malédiction des boysbands

Quentin Elias est mort. Une disparition qui laisse les nostalgiques orphelins d'une des figures françaises du phénomène boysband. Une mort d'autant plus tragique qu'elle est arrivée très brutalement, puisque le Français de 39 ans a été retrouvé mort dans son appartement new-yorkais, le 26 février 2014. Il aurait succombé à un arrêt cardiaque.

Avant lui, d'autres personnalités pop/dance appartenant au mouvement boysband ont tiré leur révérence trop tôt. De jeunes hommes frappés par une mort soudaine, de Filip Nikolic (2Be3) à Stephen Gately ( Boyzone). Purepeople.com revient en trois points sur la malédiction des boysbands.

Filip Nikolic, un destin brisé

Septembre 2009. Filip Nikolic est retrouvé mort, quelques jours après avoir soufflé les bougies de son 35e anniversaire. L'ex-leader des 2Be3 aura succombé à un arrêt cardiaque. Celui qui avait connu la gloire par la musique et la danse aura réussi une brillante reconversion dans l'univers de la comédie. Star de la série Navarro, il travaillait alors sur son album solo lorsque la mort a décidé de l'emporter. Filip Nikolic a laissé derrière lui sa compagne de longue date, Valérie Bourdin, et leur fille, la petite Sasha, aujourd'hui âgée de 7 ans.

Stephen Gately, des vacances qui tournent mal

Membre du groupe Boyzone, Stephen Gately meurt en Espagne, le 10 octobre 2009. L'ex-chanteur était alors à Majorque, en vacances avec son compagnon. À 33 ans, le beau gosse britannique tire sa révérence. Une mort classée comme naturelle d'après le rapport de l'autopsie, qui note tout de même un oedème pulmonaire sévère.

Chris Kelly, le rappeur accro

Dans la catégorie des boysbands américains créés par des producteurs dans le but de vendre des disques, on retiendra la brutale disparition de Chris Kelly, l'un des deux membres du groupe hip-hop Kris Kross. La formation née dans les années 90, en vue de plaire au public (et aux adolescentes), sous l'impulsion de Jermaine Dupri voit l'une de ses stars succomber à une overdose en mai 2013. Sa mort laisse les fans en émoi, d'autant que le site TMZ.com publie une vidéo de Chris Kelly quelques heures avant sa mort, dans un état second et visiblement drogué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel