Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Quentin Tarantino : Bientôt papa pour la deuxième fois à 58 ans !

Quentin Tarantino : Bientôt papa pour la deuxième fois à 58 ans !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Le célèbre réalisateur de film Quentin Tarantino et sa femme Daniella Pick vont accoeuillir leur deuxieme enfant dans les prochains mois. Leur premier garçon, le petit Leo né en début d'année 2020, avait complètement bouleversé le cinéaste de 58 ans...

Le cinéaste Quentin Tarantino et sa femme Daniella Pick vont être parent pour la deuxième fois. Un représentant du réalisateur de Pulp fiction, 58 ans, a confirmé la grossesse de sa femme à E! News ce mercredi.

Le journal israélien Yedioth Ahronoth a été le premier à publier des nouvelles de la chanteuse de 38 ans, enceinte de son deuxième enfant, rapportant que Daniella, la fille de la pop star brésilienne Svika Pick doit accoucher dans les prochains mois.

L'annonce intervient deux ans après que le couple a accueilli un fils, Leo, en février 2020. Le couple a presque choisi un nom différent pour leur premier-né en raison de la relation de Quentin Tarantino avec un autre Leo célèbre... "Nous avons failli ne pas le nommer ainsi, parce que les gens auraient supposé que je l'aie nommé d'après Leonardo DiCaprio" a révélé le réalisateur au Jimmy Kimmel Live! en juin 2021. Il avait ajouté : "Il n'y a rien de mal à cela, mais je ne l'ai pas fait. Il porte le nom du grand-père de ma femme, mais aussi parce que, dans nos coeurs, il était un petit lion".

A l'occasion de son passage sur CBS où il s'est enthousiasmé à propos de son jeune fils, ce dernier a également expliqué récemment à quel point il était devenu émotif depuis qu'il est père. "Si j'en parle trop je vais déjà commencer à pleurer" avait déclaré celui qui, à la base, ne voulait pas d'enfants. Je ne peux même pas voir son nom écrit sur un morceau de papier sans pleurer. C'est juste mon petit Leo. C'est mon petit lion. Et je vois juste son nom L-E-O écrit isolé. Et c'est juste quand il s'agit de lui, c'est juste l'être humain le plus charmant que j'ai jamais rencontré dans ma vie."

Le conte de fée est donc loin de s'arrêter pour le réalisateur qui ne manquera certainement pas de verser un torrent de larmes de joie à l'accueille de son nouvel enfant dans les prochains mois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image