Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Quentin Tarantino papa pour la 2e fois à 59 ans : sa jeune femme Daniella a accouché

Quentin Tarantino papa pour la 2e fois à 59 ans : sa jeune femme Daniella a accouché
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Carnet rose pour le réalisateur américain Quentin Tarantino et sa femme Daniella. Comme le rapporte le site "People", ils sont devenus parents pour la deuxième fois. La jeune femme a accouché le 2 juillet 2022. Et on connaît le sexe du bébé...

Quentin Tarantino et sa femme Daniella sont de nouveau parents ! C'est People qui relate l'heureuse nouvelle après en avoir eu la confirmation de la part des principaux concernés. Le réalisateur de 59 ans et sa jeune épouse de 38 ans ont accueilli une petite fille.

"Daniella et Quentin Tarantino sont heureux d'annoncer que Daniella a donné naissance à leur petite fille le 2 juillet 2022, une petite soeur pour Leo, leur premier enfant", peut-on lire dans un communiqué transmis par leurs représentants. Si on découvre le sexe du bébé, on ne sait pas encore son prénom... Nul doute que les jeunes parents le révéleront en temps voulu comme pour leur fils, Leo, né en février 2020. Le couple avait presque choisi un prénom différent pour ce petit garçon et Quentin Tarantino s'en était expliqué sur le plateau du Jimmy Kimmel Live! en juin 2021 : "Nous avons failli ne pas le nommer ainsi, parce que les gens auraient supposé que je l'ai prénommé d'après Leonardo DiCaprio [avec qui il a travaillé sur Once Upon a Time in... Hollywood, ndlr]. Il n'y a rien de mal à cela, mais je ne l'ai pas fait. Il porte le nom du grand-père de ma femme, mais aussi parce que, dans nos coeurs, il était un petit lion."

Le réalisateur et sa femme - Daniella est la fille du chanteur israélien Tzvika Pick - avaient annoncé la seconde grossesse de madame en février dernier. Un bébé qui vient agrandir la famille alors que les amoureux vivent une belle romance depuis plusieurs années. En effet, Quentin Tarantino et Daniella se sont rencontrés en 2009 alors que le réalisateur était en pleine promotion de son film à succès Inglourious Basterds. Ils se sont ensuite fiancés en 2017 et mariés en 2018 selon un rite juif, dans leur propriété de Beverly Hills, à Los Angeles. Le réalisateur américain avait annoncé son intention de partager son temps entre la Californie et Tel Aviv, en Israël. Une vie sur deux continents, pour offrir à ses enfants une double culture enrichissante.

Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image