Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Quentin Tarantino fou de sa femme Daniella : petits câlins et gros bisous sur le red carpet !

Quentin Tarantino fou de sa femme Daniella : petits câlins et gros bisous sur le red carpet !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
22 photos
Quentin Tarantino a été récompensé, pour l'ensemble de sa carrière, durant le Festival du film de Rome, le 19 octobre 2021. A ses côtés, son épouse Daniella ne cachait rien de son admiration.

Le cinéma est à la fête, à nouveau, du côté de l'Italie. Alors que le Festival du film de Venise, la fameuse Mostra, s'est clôturée en septembre dernier, c'est au tour de la capitale, Rome, d'accueillir comédiennes et comédiens, réalisatrices et réalisateurs. Du jeudi 14 au dimanche 24 octobre 2021, la Botte se recouvre d'un joli tapis rouge et organise projections, expositions, installations et débats. Le mardi 19, c'est Quentin Tarantino qui était mis à l'honneur lors d'une soirée organisée rien que pour lui.

Pour sa 16e édition, le Festival du film de Rome a sélectionné le réalisateur prodige comme tête d'affiche. Le sanglant cinéaste a donc reçu un trophée pour l'ensemble de sa carrière... des mains du maître de l'horreur himself, Dario Argento - Suspiria, Inferno, L'Oiseau au plumage de cristal... - s'il-vous-plaît. Denny Mendez, Barbara Clara Pereira, Francesca Lo Schiavo, Dante Ferretti, l'écrivain Antonio Monda étaient présents pour applaudir Quentin Tarantino, qui a également bénéficié du soutien inconditionnel de son épouse, la divine chanteuse d'origine israélienne Daniella Pick.

Si son homme était la star de la soirée, la belle mélomane a également fait crépiter les flashs. Grâce à sa longue robe fendue griffée Lee Petra Grebenau, premièrement, mais aussi parce qu'elle n'était que tendresse à l'encontre de son époux, qu'elle enlaçait et embrassait inlassablement. Quentin Tarantino et Daniela Pick vivent une jolie histoire d'amour, que leurs 20 ans d'écart ne gâche en rien, et que l'ensemble de leurs proches valide. "Il y a de la joie dans notre famille, précisait le père de Madame à Ynetnews.com. Ils se sont fiancés hier. Nous leur disons Mazel Tov".

Quentin Tarantino et Daniella Pick ont officialisé leur relation au Festival Lumière durant l'année 2016. Ils se sont mariés l'année suivante et ont accueilli un petit garçon, baptisé Leo, en février 2020. Le temps passe mais la passion, elle, n'a pas l'air de vouloir leur filer entre les doigts...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image