Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Tarantino papa pour la première fois à 56 ans

Quentin Tarantino et sa femme Daniella Pick - Avant-première du film "Once Upon a Time in Hollywood" au Odeon Leicester Square à Londres, le 30 juillet 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Quentin Tarantino et sa femme Daniella Pick - Avant-première du film "Once Upon a Time in Hollywood" au Odeon Leicester Square à Londres, le 30 juillet 2019.
Carnet rose pour le réalisateur de "Pulp Fiction" et "Kill Bill". Sa compagne, la somptueuse israëlienne Daniella Pick, vient de donner naissance à leur premier enfant. Une récompense de plus !

Les nouvelles sont bonnes d'où qu'elles viennent pour Quentin Tarantino. Alors que son film Once Upon a Time... in Hollywood récolte des tas de récompenses depuis le début de l'année (2 Oscars, 2 Golden Globes et 1 Bafta), Quentin Tarantino vient de remporter le plus beau des prix à 56 ans, un enfant ! TMZ annonce en effet que sa compagne Daniella Pick a donné naissance à un petit garçon samedi 22 février à Tel-Aviv. Un porte-parole du couple a confirmé au média américain l'information : "Daniella et Quentin Tarantino sont heureux d'annoncer la naissance de leur premier enfant. Un petit garçon né le 22 février 2020".

Si le bébé a vu le jour à Tel-Aviv, c'est parce que la maman, une ravissante chanteuse de 36 ans, est israélienne. L'enfant aura donc la chance d'avoir une double nationalité (il sera américano-israélien). Le couple s'est d'ailleurs installé récemment à Tel-Aviv et c'est dans cette ville qu'ils comptent élever leur enfant.

Quentin Tarantino et Daniella Pick se fréquentent depuis 2009. Ils se sont rencontrés lors de la promotion d'Inglourious Basterds en Israël et se sont mariés en novembre 2018 dans leur maison de Beverly Hills, en présence de plusieurs des acteurs fétiches de Tarantino, dont Harvey Keitel et Tim Roth (Reservoir Dogs).

Une autre récompense se prépare peut-être pour le réalisateur, puisque il est nommé avec son film Upon a Time... in Hollywood à la prochaine cérémonie des Césars, qui s'annonce mouvementée. Le long-métrage, qui suit les aventures de la star de télévision Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et du cascadeur Cliff Booth (Brad Pitt), est en lice pour le césar du meilleur film étranger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel