Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Quentin Tarantino papa pour la première fois à 56 ans

Quentin Tarantino papa pour la première fois à 56 ans
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Quentin Tarantino et sa femme Daniella Pick - Avant-première du film "Once Upon a Time in Hollywood" au Odeon Leicester Square à Londres, le 30 juillet 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Quentin Tarantino et sa femme Daniella Pick - Avant-première du film "Once Upon a Time in Hollywood" au Odeon Leicester Square à Londres, le 30 juillet 2019.
Carnet rose pour le réalisateur de "Pulp Fiction" et "Kill Bill". Sa compagne, la somptueuse israëlienne Daniella Pick, vient de donner naissance à leur premier enfant. Une récompense de plus !

Les nouvelles sont bonnes d'où qu'elles viennent pour Quentin Tarantino. Alors que son film Once Upon a Time... in Hollywood récolte des tas de récompenses depuis le début de l'année (2 Oscars, 2 Golden Globes et 1 Bafta), Quentin Tarantino vient de remporter le plus beau des prix à 56 ans, un enfant ! TMZ annonce en effet que sa compagne Daniella Pick a donné naissance à un petit garçon samedi 22 février à Tel-Aviv. Un porte-parole du couple a confirmé au média américain l'information : "Daniella et Quentin Tarantino sont heureux d'annoncer la naissance de leur premier enfant. Un petit garçon né le 22 février 2020".

Si le bébé a vu le jour à Tel-Aviv, c'est parce que la maman, une ravissante chanteuse de 36 ans, est israélienne. L'enfant aura donc la chance d'avoir une double nationalité (il sera américano-israélien). Le couple s'est d'ailleurs installé récemment à Tel-Aviv et c'est dans cette ville qu'ils comptent élever leur enfant.

Quentin Tarantino et Daniella Pick se fréquentent depuis 2009. Ils se sont rencontrés lors de la promotion d'Inglourious Basterds en Israël et se sont mariés en novembre 2018 dans leur maison de Beverly Hills, en présence de plusieurs des acteurs fétiches de Tarantino, dont Harvey Keitel et Tim Roth (Reservoir Dogs).

Une autre récompense se prépare peut-être pour le réalisateur, puisque il est nommé avec son film Upon a Time... in Hollywood à la prochaine cérémonie des Césars, qui s'annonce mouvementée. Le long-métrage, qui suit les aventures de la star de télévision Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et du cascadeur Cliff Booth (Brad Pitt), est en lice pour le césar du meilleur film étranger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image