Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Quentin Tarantino bientôt papa pour la première fois à 56 ans

Quentin Tarantino bientôt papa pour la première fois à 56 ans
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Quentin Tarantino et sa femme Daniella Pick - Avant-première du film "Once Upon a Time in Hollywood" au Odeon Leicester Square à Londres, le 30 juillet 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Quentin Tarantino et sa femme Daniella Pick - Avant-première du film "Once Upon a Time in Hollywood" au Odeon Leicester Square à Londres, le 30 juillet 2019.
Tout en savourant le succès de son dernier film "Once Upon a Time in... Hollywood", Quentin Tarantino mène une vie personnelle épanouie. Moins d'un an après son mariage avec la jolie Israélienne Daniella Pick, le réalisateur s'apprête à devenir père pour la première fois, à 56 ans !

Sur le plan professionnel comme sur le plan personnel, tout semble aller au mieux pour Quentin Tarantino. Tandis que son dernier film – Once Upon a Time in... Hollywood – peut déjà se targuer de faire un excellent démarrage dans les salles françaises, le cinéaste vient de partager une bonne nouvelle. Dans un communiqué publié par People le 21 août 2019, l'Américain de 56 ans a annoncé qu'il allait être papa pour la première fois.

"Daniella et Quentin Tarantino sont très heureux d'annoncer qu'ils attendent un bébé", ont simplement fait savoir les futurs parents. Un heureux événement qui survient moins d'un an après le mariage du réalisateur de Kill Bill avec Daniella Pick, une chanteuse israélienne de 35 ans. Le couple s'est marié lors d'une cérémonie intime en novembre 2018 à Los Angeles, après deux ans de romance. Les amoureux s'étaient rencontrés en 2009 lorsque Quentin Tarantino faisait la promotion de son film Inglourious Basterds en Israël. Pour le cinéaste comme pour la chanteuse, il s'agit d'un premier mariage.

Lors d'une apparition dans l'émission américaine Jimmy Kimmel Live! en juillet dernier, Quentin Tarantino avait évoqué son envie de fonder une famille : "Je n'ai jamais été marié, je n'ai pas eu d'enfants, je viens de me marier et je veux des enfants", avait-il affirmé, tout en assurant la promotion de son avant-dernier long métrage Once Upon a Time in... Hollywood. Ce neuvième film, sorti le 14 août dernier, a déjà réalisé plus de 1,1 million d'entrées en France, se classant ainsi en tête du box-office.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image