Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Once Upon a Time... L'avant-première : Margot Robbie divine entre Brad et Leo

Quentin Tarantino, Brad Pitt, Margot Robbie et Leonardo DiCaprio à la première de "Once Upon a Time... in Hollywood" à Los Angeles, le 22 juillet 2019.
64 photos
Lancer le diaporama
Quentin Tarantino, Brad Pitt, Margot Robbie et Leonardo DiCaprio à la première de "Once Upon a Time... in Hollywood" à Los Angeles, le 22 juillet 2019.
Le dernier film de Quentin Tarantino est une ode à la capitale mondiale du cinéma. "Once Upon a Time... in Hollywood" arrive enfin sur les écrans. Son avant-première, lundi 22 juillet 2019 à Los Angeles, a tenu toutes ses promesses avec sa pléiade de stars menée par Margot Robbie, Leonardo DiCaprio et Brad Pitt.

Après sa présentation au Festival de Cannes, Once Upon a Time... in Hollywood, le probable dernier film de Quentin Tarantino, débarque enfin sur les écrans. Dès vendredi 26 juillet 2019 aux États-Unis avant une sortie française le 14 août. Lundi 22 juillet 2019, le film, que le réalisateur décrit comme une lettre d'amour au cinéma a bénéficié d'une grande avant-première sur Hollywood Boulevard au TLC Chinese Theatre, l'une des salles les emblématiques de la ville.

Toutes les stars du film étaient présentes, à commencer par son incroyable trio de tête : Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et l'incroyable Margot Robbie, sublime en Chanel, dans le rôle délicat de Sharon Tate, l'actrice massacrée avec ses amis par les adeptes de Charles Manson le 9 août 1969. À l'époque, Tate était une actrice en pleine ascension et elle attendait son premier enfant avec le réalisateur Roman Polanski. Dans One Upon a Time..., la famille Manson rôde, tandis qu'un acteur de télévision vieillissant (DiCaprio) et sa doublure cascade (Pitt) naviguent dans un Hollywood qu'ils ne reconnaissent plus.

Une avant-première quatre étoiles

À leur côté sur grand écran et sur le tapis rouge, les acteurs et actrices Timothy Olyphant (vu dans la série Netflix Santa Clarita Diet), Margaret Qualley (The Leftovers, sublime série HBO), Rebecca Gayheart, Sydney Sweeney (actuellement dans la géniale série Euphoria, toujours sur HBO), Maya Hawke (fille d'Uma Thurman, muse de Tarantino, vue récemment dans la saison 3 de Stranger Things), mais aussi les moins connues Julia Butters et Breanna Wing. Toujours au casting du film, l'actrice Rumer Willis est venue avec ses soeurs Tallulah et Scout. Dans le film, elle incarne l'actrice anglaise Joanna Pettet. Enfin, Tarantino a pu compter sur la présence d'Austin Butler qui incarne Charles Tex Watson, l'un des plus tragiquement célèbres membres de la Manson Family. À noter que Butler vient de décrocher le rôle d'Elvis Presley dans le biopic que prépare Baz Luhrmann et qu'il était accompagné de sa petite amie Vanessa Hudgens.

Pour cette avant-première, de nombreuses stars ont fait le déplacement, à commencer par Toher Grace, Adriana Lima et Zoe Bell, cascadeuse que Tarantino a mise devant la caméra de son Boulevard de la mort, mais aussi les couples Sofia Vergara et Joe Manganiello ou Elsa Pataky et Chris Hemsworth. Le rappeur Travis Scott, compagnon de Kylie Jenner, était là, tandis que Quentin Tarantino semblait absolument ravi de la présence de Snoop Dogg avec lequel il a pris longuement la pose. C'est lors de cette avant-première que Britney Spears et son compagnon Sam Asghari ont choisi d'effectuer leur première apparition sur tapis rouge.

Le grand absent de cette avant-première, c'est bien évidemment Luke Perry qui joue le rôle d'un acteur de western dans le film de Tarantino. Leonardo DiCaprio lui a de nouveau rendu hommage sur le tapis rouge. La star de Beverly Hills et Riverdale est mort à 52 ans d'un AVC en mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel