Un lien fort unit Lucie Bernardoni et Michael Goldman. L’ex-académicienne de 38 ans et le directeur de la Star Academy affichent souvent une grande complicité. Durant la tournée de la Star Ac’ par exemple en mars dernier, Lucie avait posté des stories des coulisses d’un concert de la troupe à Bruxelles auquel le fils de Jean-Jacques Goldman avait assisté. On la voit le filmer et le traiter de "filou", le tout dans une très bonne ambiance. En janvier 2025, ils s'étaient également rendus ensemble au concert de Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy 2023.
Ce mercredi 24 juillet 2025, Michael Goldman fête son anniversaire et évidemment, Lucie Bernardoni n’a pas manqué de le lui souhaiter… mais aussi de l’afficher par la même occasion. Dans la story Instagram de la jolie brune (voir le diaporama), on découvre une première photo de l’homme du jour assis en tailleur devant une cheminée avec la légende "Une photo, une chanson. Un feu de cheminée et… un vieux jogging ! C’est lui. Happy you @michael.mmcgold" suivie d’un émoji de mains qui forment un coeur. Dans une seconde story, elle va un peu plus loin avec une photo du producteur de 46 ans faisant une grimace en très gros plan. Elle écrit alors : "Oh non cette photo s’est postée toute seule. C’est lui aussi @michael.mmcgold". La vengeance promet d’être terrible !
© Instagram, Instagram Lucie Bernardoni
Nul doute que Lucie Bernardoni et Michael Goldman s’entendent à merveille, mais ils ont également un grand respect l’un pour l’autre. Après un prime "carte blanche" de la dernière saison de la Star Academy, l’ex de Patrice Maktav, avec qui elle a eu une fille, a adressé un touchant message à l’attention de son directeur : "L’homme le plus bienveillant que nous avons la chance d’avoir avec nous comme directeur. On l’aime plus qu’un petit peu. Les enfants timides deviennent de grands hommes dans la vie, pour les autres et pour ce qu’ils apportent aux gens. Il en est un. Croyez-moi". De jolis mots qui ont certainement dû le toucher en plein coeur…