Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut devenir président ? M-O Fogiel cherche des stars de la politique !

10 photos
Lancer le diaporama

Le mardi 10 avril prochain, les téléspectateurs pourront découvrir un programme unique en son genre sur France 4 : Qui veut devenir président ? Comme l'annoncent nos confrères du site PureMédias.com, un prime time exceptionnel sera proposé sur France 4 à l'occasion de la présidentielle.

Produite par Marc-Olivier Fogiel et animée par Thierry Dugeon, l'émission politique insolite adaptée d'un format canadien mettra en lumière quatre jeunes gens souhaitant défendre leurs idées politiques. Tels de véritables tribuns, les quatre jeunes auront carte blanche pour exprimer leurs opinions.

Le but de ce programme est de générer le débat entre les jeunes et d'établir un livre blanc avec des propositions concrètes. Ils seront jugés par un jury exceptionnel, qui fera aussi la force de l'émission : Jean-Pierre Elkabbach, Alain Duhamel, l'ancienne directrice de l'information de TF1 et ancienne directrice générale de France 2, Michèle Cotta, également journaliste politique et écrivain, ainsi que Catherine Nay, qui officie sur Europe 1.

Les quatre jurés seront chargés de déterminer le meilleur orateur, qui sera alors missionné pour remettre le livre de propositions au futur et nouveau président de la République.

Pour vous faire patienter jusqu'au 10 avril, nous vous proposons de découvrir les portraits des quatre participants : Antoine, Akim, Sophie et Marie.

Vous convaincront-ils ? Réponse le 10 avril sur France 4.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel