Marc-Olivier Fogiel : de retour à la télé ?
Publié le 6 mars 2012 à 17:18
Marc-Olivier Fogiel en février 2012 à Paris
Marc-Olivier Fogiel en septembre 2011 à Paris
Julian Bugier en septembre 2011 à Paris
Thierry Dugeon en septembre 2008 à Issy-les-Moulineaux
Yves Calvi en septembre 2010 à Paris

Le site Puremédias annonce le retour de Marc-Olivier Fogiel à la télévision en tant que producteur. Selon nos informations, ce dernier réfléchit effectivement à une proposition de France 4, mais rien n'est encore fait. Journaliste, producteur et animateur confirmé, Marc-Olivier a enchaîné les émissions. On se souvient de ses performances aux commandes d'On ne peut pas plaire à tout le monde (2004) sur France 3 ou encore de T'empêches tout le monde de dormir (2006) sur M6.

Enfin, plus récemment, celui qui avait fait ses premiers pas sur Canal+ animait Face à l'actu sur M6, une émission arrêtée d'un commun accord avec la chaîne, en fin d'année 2011. Il réfléchit donc aujourd'hui à la proposition de France 4 d'adapter un programme canadien mettant en scène plusieurs jeunes talents de la politique. Un jury de spécialistes est chargé d'élire le meilleur d'entre d'eux.

Plusieurs animateurs de France Télévisions ont d'ailleurs été approchés pour prendre les commandes du programme. On parle notamment de Julian Bugier et de Thierry Dugeon. Même chose du côté du jury où plusieurs journalistes politiques ont été sollicités. Yves Calvi a été approché.

Marc-Olivier Fogiel est actuellement en train de prendre des contacts pour produire cette émission, un one shot, qui devrait être diffusée à l'occasion de la présidentielle. Un projet qui pourrait le séduire s'il trouvait le casting idéal.


Chloé Breen

Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
À propos de
Mots clés
Émission télé France 4 People France Télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marc-Olivier Fogiel revient sur ses années à BFMTV, ce regret qu'il a par rapport à ses deux filles Mila et Lily
Marc-Olivier Fogiel revient sur ses années à BFMTV, ce regret qu'il a par rapport à ses deux filles Mila et Lily
12 mars 2026
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
3 mars 2026
Olivier Minne, sa vie en dehors de la télé : l'animateur a lancé un nouveau projet il y a quelques mois à Paris
Olivier Minne, sa vie en dehors de la télé : l'animateur a lancé un nouveau projet il y a quelques mois à Paris
30 décembre 2025
Les articles similaires
"Il me couve beaucoup" : Faustine Bollaert évoque l'homme de sa vie, un soutien précieux après l'annonce de la fin de son mariage avec Maxime Chattam
"Il me couve beaucoup" : Faustine Bollaert évoque l'homme de sa vie, un soutien précieux après l'annonce de la fin de son mariage avec Maxime Chattam
11 octobre 2025
"J'ai vécu une belle histoire qui a duré 22 ans, j'ai eu 3 enfants" : Tony Estanguet évoque la fin de son mariage avec Laëtitia et insiste sur un point player2
"J'ai vécu une belle histoire qui a duré 22 ans, j'ai eu 3 enfants" : Tony Estanguet évoque la fin de son mariage avec Laëtitia et insiste sur un point
20 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news