Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel : ''Face à l'actu'' trouve sa place et bat un nouveau record

M6 a bien fait de croire en son projet et de lui donner les moyens de s'installer sur la tranche horaire pourtant riche du dimanche midi. Affrontant tantôt de grands rendez-vous de F1, tantôt des séries américaines à gros budget sur la première chaîne, mais aussi La semaine des Guignols sur Canal+, Marc-Olivier Fogiel parvient malgré tout à convaincre un public toujours fidèle et sans cesse plus nombreux.

Ainsi, après avoir franchi pour la première fois la barre du million de téléspectateurs le dimanche 6 novembre, Marc-Olivier Fogiel a battu son propre record en réunissant ce 13 novembre quelque 1 100 000 téléspectateurs, soit 7,3% du public présent devant son petit écran à ce moment-là. Les ménagères étaient également nombreuses : 12,9% d'entre elles étaient branchées sur M6.

Lentement mais sûrement, le magazine d'information de Fogiel parvient à prendre ses marques comme un rendez-vous incontournable de la chaîne, notamment grâce aux gros coups obtenus par le journaliste et ses équipes. On pense notamment à l'interview exclusive de Liliane Bettencourt, à celle de l'avocat de Tristane Banon, ou encore celle de François Hollande, alors qu'il n'avait pas encore été élu Candidat du PS pour la présendientielle de 2012.

Ce dimanche 13 novembre, l'animateur de 42 ans a de nouveau créé l'événement en recevant en plateau Geneviève de Fontenay après le verdict rendu par le Tribunal arbitral qui lui interdit d'organiser un concours concurrent à celui de Miss France, en l'occurrence celui de Miss Nationale qu'elle a fondé en 2010. Au micro de Marc-O, la Dame au Chapeau a révélé qu'elle organiserait - sans toutefois apposer son nom ni être sur place lors de l'élection - le concours. Une décision qui lui vaudra sans aucun doute une amende de 100 000 euros s'il est reconnu que, comme il le lui a été interdit, elle a tenu "cette élection ou toute autre élection, par quelque moyen que ce soit, directement ou par personnes interposées".

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel