Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser... - Cindy, nue dans Entrevue: "Mon seul vice, c'est le sexe" !

Du 29 octobre au 17 décembre, les héros de Qui veut épouser mon fils ? auront fait rêver un grand nombre de téléspectateurs français. Aujourd'hui, les candidats et prétendantes de l'émission de speed dating version Tanguy continuent de faire parler d'eux dans la presse. Si Alban a dévoilé son dernier single, le DJ fait plus parler par son comportement souvent désastreux envers les femmes que par sa musique.

Il y a quelques semaines, Angélique, ex-prétendante de Giuseppe et ex-petite amie d'Alban, affirmait que ce dernier est un mythomane qui est aussi sorti avec Samira, ex-prétendante de Giuseppe. De son côté, Alban n'a pas hésité à tacler l'émission la qualifiant de "télé-réalité de merde" ! Cette fois-ci c'est une ancienne prétendante d'Alban qui a décidé de faire parler d'elle... Il s'agit de Cindy !

La strip-teaseuse qu'Alban avait prise pour un homme prend la pose entièrement nue pour Entrevue et y livre des déclarations croustillantes.

Ex-brunette, Cindy a décidé de devenir une véritable bimbo blonde. Son modèle,Pamela Anderson ? Pas du tout, elle confie : "Je préfère Victoria Silvstedt. C'est une blonde sexy qui s'assume et si je pouvais faire le même parcours qu'elle, je serais fière. En blonde, j'ai l'air moins sévère". Moins sévère et donc... moins masculine ? Cindy revient sur le terrible et désormais célèbre épisode durant lequel le goujat Alban n'a pas hésité à avancer qu'elle était un homme devant des millions de téléspectateurs : "Je ne suis pas un travesti. S'il n'y avait pas eu les caméras, je l'aurais baffé. Je suis au-dessus de ça. Qu'on me traite de travelo ça me fait rire" !

Pas rancunière de tout, Cindy a l'habitude d'effrayer les hommes : "Quand je veux m'amuser, avoir un "sandwich", je le dis d'entrée et eux, ils flippent. Les mecs n'aiment pas qu'une femme leur dise : "Écoute chéri, on fait ça et après tu te casses" !" Une femme plutôt directe...

A 30 ans, Cindy en a fini avec le strip-tease, désormais elle se concentre sur ses cours de comédie et espère sincèrement se lancer dans une carrière au cinéma. Mais en attendant de transformer ses rêves en réalité, elle s'effeuille de nouveau pour les lecteurs d'Entrevue : "Avant même de faire du strip, j'achetais Entrevue pour regarder les filles, ça me faisait grave fantasmer" !

Fan des corps aux formes voluptueuses, elle n'a pas hésité à passer par la case chirurgie : "Mis à part mes seins que j'ai gonflés, mon nez que j'ai un peu affiné et ma bouche qui est devenue plus charnue, je ne suis pas si transformée que ça" ! Seins, nez, bouche et... c'est tout ! Mais c'est déjà pas mal !

Étant sortie avec Brandon de l'Ile de la Tentation, celui-là même qui fréquentait Diana à l'époque, Cindy avoue son petit faible pour les hommes musclés. Des hommes qui ont la même hygiène de vie que cette dernière. Car Cindy n'a aucun vice, enfin presque... Elle confie : "Je ne bois pas, je ne fume pas et je fais beaucoup de sport. Mon seul vice, c'est le sexe" !

"Célibataire", Cindy n'en perd pas pour autant ses bonnes habitudes : "J'ai mes petits joujous" !

Décidément, cette prétendante est tout ce qu'il y a de plus classe...


Chloé Breen

Photos et extraits de l'entretien reproduits avec l'aimable autorisation du magazine Entrevue. A découvrir en intégralité dans le nouveau numéro 222 d'Entrevue, également disponible en téléchargement sur le site officiel www.entrevue.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel