Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 4: Victoria agressée par Michaël ? La prod' dément !

Un scandale frappe Qui veut épouser mon fils ? ; Victoria, prétendante de Michaël, accuse ce dernier de l'avoir agressée physiquement. Allant même jusqu'à porter plainte... tardivement. La prod' dément.

C'est le scandale de Qui veut épouser mon fils ? : Victoria, prétendante de Michael, assure à qui veut l'entendre sur la Toile que ce dernier l'a agressée. Un bad buzz, puisqu'aujourd'hui, mercredi 15 juillet 2015, la société de production de l'émission de TF1, Starling, dément ces accusations, via un communiqué.

"Starling conteste formellement les accusations proférées par Victoria, l'une des participantes de la quatrième saison de "Qui Veut Épouser Mon fils", et se réserve le droit de mener une action judiciaire", peut-on lire dans ledit communiqué. Un message des plus clairs.

Sur la Toile, cela fait quelques jours que la jeune femme, éliminée du programme lors du 5e épisode, se répand et déclare avoir été agressée par le fils d'Yvette, indiquant qu'elle a porté plainte contre lui. Dans une interview accordée au blogueur Jeremstar, elle expliquait n'avoir jamais été interessée par le Tanguy, et qu'elle avait quitté l'aventure en raison de son attitude de goujat. "La mère m'a poursuivie en hurlant dans tout l'immeuble (...). Elle m'a dit : 'Je vais te frapper !'", a déclaré la jeune femme. Selon elle, c'est là que Michaël serait intervenu. "Il m'a attrapée, il m'a jetée contre le camé­ra­man. Je n'ai pas eu le temps de reprendre mes esprits, il est arrivé et il m'a reprise et m'a jetée contre un mur", a ajouté celle qui aurait écopé de 6 jours d'arrêt de travail, d'une minerve et d'un rendez-vous psy.

Seulement, il semblerait que l'histoire ne se soit pas vraiment passée en ces termes, et la société Starling se dit prête à mener une action en justice.

Selon nos informations, malheureusement pour la jeune femme, il existerait tous les rushs de l'émission et la version des faits qu'elle relate ne tiendrait pas. De plus, dans le bain de Jeremstar, elle donne des explications qui sont en contradiction avec sa déposition à la gendarmerie, où elle a déposé plainte le 11 juillet, quatre mois après les soi-disant faits... En effet, le soir même de son éviction - c'est la grand-mère de Michaël qui lui a signifié son départ -, les images ont été tournées après sa prétendue agression... Visiblement, il semblerait que Victoria n'a pas accepté d'avoir été éliminée et qu'elle voulait absolument partir la tête la haute, de sa propre décision. Raté !

De son côté, Loubna, autre prétendante du fils d'Yvette, a assuré que toutes les filles, y compris Victoria, avaient été intéressées par Michaël. Au cours d'une interview accordée à TV Mag, elle a ainsi déclaré : "Nous étions dans un bon état d'esprit, nous ne voulions pas faire souffrir Michaël, donc celles qui ont continué l'aventure l'ont fait en toute sincérité. Toutes les filles avaient du coeur et de la personnalité. Elles ont appris à le découvrir et certaines n'ont pas accroché par la suite. Mais au départ, Michaël plaisait à toutes les filles, même à Victoria." Ajoutant à propos de la plainte déposée par la jeune femme : "Je ne peux pas commenter ce choix parce que je n'étais pas là quand les choses se sont passées. Mais, à sa place, si j'avais été violentée comme elle le raconte, je n'aurais pas attendu quatre mois pour porter plainte. Le soir même, je serais allée au commissariat le plus proche. Je trouve que Victoria aurait pu régler cette histoire sans l'étaler publiquement."

Rappelons que pour cette quatrième édition, la production laissait la possibilité aux prétendantes de partir à tout moment si le jeune homme présenté ne leur plaisait pas. Victoria répète en boucle qu'elle a "détesté" Michael dès la première minute... Mais pourquoi est-elle restée aussi longtemps dans l'aventure ? Posons-nous la question !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel