Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ?: Premières nuits avec les prétendantes, c'est chaud!

9 photos
Lancer le diaporama

Même si l'émission apparaît de plus en plus comme bidonnée, vous serez sans doute encore nombreux vendredi soir à suivre le sixième épisode de Qui veut épouser mon fils ? présenté par Elsa Fayer sur TF1. Au programme de cet épisode, le départ des plus célèbres Tanguy du PAF pour un voyage "de rêve" avec leurs prétendant(e)s. Le rêve... à un détail près : chacun devra embarquer dans sa valise sa mère !

Première nuit

Cette escapade va permettre à Giuseppe, Alban, Alexandre et Benjamin de partager deux nuits entières avec leurs prétendant(e)s. Mais tout ne va visiblement pas se passer comme prévu. Les mamans, à l'image de Marie-France, ne vont d'ailleurs pas hésiter à dire ce qu'elles ont sur le coeur à leurs futures (ex ?) belles-filles ! Et les échanges promettent d'être cash, comme l'illustre la vidéo de la bande-annonce disponible ci-dessus.

Un "Qui veut épouser..." dominical

"Qui veut épouser mon fils ?" est incontestablement LA télé-réalité de cette rentrée. Avec des audiences au top, TF1 a eu une idée ingénieuse, celle de programmer un best of de l'émission. La production n'aura probablement pas de mal à rassembler les phrases cultes de ses candidats, elles sont nombreuses ! Cette spéciale est attendue en plein après-midi, le 19 décembre prochain, soit deux jours après la finale. Si vous n'avez pas suivi l'émission depuis son lancement, ce sera l'occasion de découvrir les aventures de Giuseppe, Alban, Alexandre et Benjamin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel