Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? - Samira : "J'ai rencontré l'amour !"

6 photos
Lancer le diaporama

Qui veut épouser mon fils ? aura définitivement été la belle surprise de l'année 2010 pour TF1 ! Cette nouvelle émission de télé-réalité, à peine débarquée, n'a pas tardé à s'imposer dans le paysage audiovisuel comme un véritable carton d'audience. Il faut dire qu'elle a pu compter sur des candidats exceptionnels. L'inoubliable Giuseppe fait encore parler de lui aujourd'hui. Mais alors qu'il s'apprête à revenir à la télé dans le rôle d'animateur, c'est Samira, l'une de ses conquêtes et participante à QVEMF?, qui a décidé de se confier au micro de notre ami et confrère Laurent Argelier dans Le Réveil Malin d'Yves Hecker sur MFM Radio.

Sexy et charmeuse, Samira est une vraie brune piquante qui n'a pas hésité à se dévoiler récemment en couverture de Newlook. Mais aujourd'hui, que devient-elle ? Les déclarations de Giuseppe dans la presse ? Cela l'exaspère. Elle confie : "C'est un personnage qui a marqué l'aventure. Il a été grossier avec les candidates. C'est déplacé de parler comme ça." Il y a encore quelques jours, ce dernier confiait au sujet de Samira qu'elle l'avait déçu après avoir montré sa culotte lors de son anniversaire. Drôle d'anecdote.

Samira déclare : "Je l'attends en face de moi pour qu'il me dise tout ça !" Car si la belle et notre macho préféré entretenaient une véritable idylle, et cela même lorsque Giuseppe était officiellement en couple avec Kadija, qui porte son bébé, aujourd'hui, tout semble bel et bien terminé !

Mais Samira est-elle toujours célibataire ? Celle qui était venue dans l'aventure dans le seul but de trouver l'amour - car "c'est tellement difficile de trouver quelqu'un" - avoue avoir finalement réussi : "J'ai rencontré l'amour depuis peu. C'est quelqu'un de très bien." Et ce quelqu'un est également sorti d'une émission de télé-réalité puisqu'il s'agirait d'un ancien candidat de L'île de la Tentation. Mais qui ? Jusqu'ici, le mystère plane...

Après avoir empoché le SMIC pour les treize jours de tournage de Qui veut épouser mon fils ?, Samira aimerait retenter l'aventure "télé-réalité". Elle avoue : "J'aimerais pourquoi pas intégrer les Anges de la télé-réalité !" Rappelons que Les Anges de la télé-réalité, qui ont connu un grand succès sur NRJ 12, reviendront bel et bien avec une seconde saison. Samira sera-t-elle de la partie ? Pour le moment, elle assure ne pas avoir été contactée.

Mais avec ses charmes indéniables, on a du mal à croire que la belle n'arrivera pas à ses fins...


Chloé Breen

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image