Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? - Sarah : "Le premier soir, ce n'est pas mon truc" !

Dans Qui veut épouser mon fils ?, si les Tanguy les plus célèbres du PAF sont plein de surprises - Alban vient de sortir son clip et Giuseppe est désormais victime de sa notoriété -, les prétendantes de ces derniers ne sont pas en reste !

Il y a quelques jours, un grand nombre des candidates sulfureuses de l'émission se confiaient dans les pages d'Entrevue. L'une d'entre elles, Noëlle, révélait que la douce et gentille Sarah était en fait en couple lors de sa participation à l'émission de dating de TF1. Cette dernière dément et livre ses secrets lors d'une interview accordée à France-Soir.

Gentille, angélique, calme, posée à la limite même d'être nunuche, Sarah ne ressemble pas aux autres candidates du programme. Mais cette "belle-fille idéale" n'est pas vraiment celle que l'on croit. Elle confie : "On a voulu me faire passer pour une nunuche. La vérité c'est que l'on a poussé mon trait de caractère à l'extrême au point de me caricaturer". Sarah aurait donc été manipulée par des scénaristes, comme l'a été la sulfureuse Angélique, prétendante de Giuseppe ?

Il faut dire que se retrouver en face de Charlotte, prétendante d'Alexandre sulfureuse et sans retenue, n'a pas aidé Sarah, qui paraissait ainsi encore plus "nunuche". Mais Sarah a toujours misé sur sa simplicité pour séduire le Tanguy. Pourtant dans l'épisode que vous découvrirez dès ce soir en deuxième partie de soirée sur TF1, Alexandre semble avoir finalement craqué pour le sex-appeal de Charlotte. Sarah raconte : "Je pensais qu'il était différent des autres garçons. Il m'a déçue. De toute façon, la politique du premier soir, ce n'est pas mon truc. Je ne vois pas pourquoi j'aurais dormi dans le même lit que lui". Mais Sarah n'en veut pas pour autant à son Tanguy chéri : "L'erreur est humaine, rien n'est impardonnable".

Décidément, Sarah est un ange...

Mais alors célibataire ou pas ? Elle répond aux déclarations faites par Noëlle dans la presse : "On a dit que j'avais un copain pendant le programme. C'est totalement faux. Je n'ai jamais parlé à cette personne, je ne vois pas comment elle pourrait le savoir". Comédienne, Sarah affirme qu'elle n'a pas fait l'émission pour relancer sa carrière : "Je le suis devenue après l'émission et j'ai travaillé pour ça. Il faut arrêter de croire que la télé-réalité est un tremplin. C'est plutôt un handicap qu'autre chose. Pour moi, Qui veut épouser mon fils ? n'est pas une télé-réalité mais une comédie-réalité".

Apparemment, Qui veut épouser mon fils ? est truffé de scenarii afin de guider les prétendantes de nos Tanguy. Mais l'émission n'en reste pas moins l'une des plus cultes du moment, alors ne ratez pas le sixième épisode ce soir sur TF1 !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'émission "Touche pas à mon poste" a diffusé le 3 octobre 2019 une photo de Jean-Denis Lejeune, père d'une victime de Marc Dutroux à la place de celle de Rudolph Van Dalen, ex-compagnon d'Ophélie Winter.

Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel