Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? : "Je suis victime de ma notoriété" !

6 photos
Lancer le diaporama

Comment passer à côté du macho Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ?. Sa maman et lui, l'inénarrable Marie-France, sont les stars de cette télé réalité qui cartonne tous les vendredis sur TF1, au point que la chaîne proposera le 19 décembre un best of qui s'annonce déjà savoureux.

Giuseppe, que les plateaux télé s'arrachent, vient de répondre aux questions de metrofrance.com. Et dans cette interview présentée comme un James Bond (gros plan sur les shoes en cuir de Giuseppe, sur la grosse montre, sur la mèche plaquée et musique de circonstance), le macho italien confirme : "Je suis vraiment comme ça... et beaucoup aimeraient être comme moi, et des filles, m'avoir, ça leur changerait le quotidien." C'est sûr !

Il revient aussi sur sa condamnation en juillet 2000 à huit mois de prison dont un ferme pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque, Annabelle B. Giuseppe s'explique : "Je lui ai détérioré sa voiture et je lui ai payé des dommages et intérêts. Elle parle de violence, mais elle n'a pas un jour d'ITT." Malgré tout, il reconnaît quand même avoir eu des ennuis avec la justice, ce qu'il avait commencé par démentir. Quant aux accusions qui fusent du côté de ses prétendantes, il se veut confiant : "Tout est faux. Je les ai toutes attaquées au tribunal. Elles vont voir le revers de la médaille. Elles veulent jouer, elles vont perdre." Giuseppe se disait victime du système, aujourd'hui il n'a toujours pas peur des mots : "En deux mots, je suis victime de ma notoriété."

Malgré tout, il se dit heureux. Il ne les trouvait donc pas toutes folles, ses prétendantes ? Ou bien est-il allé en chercher chez les autres célibataires de l'émission ? "Bien sûr que je suis heureux. Regardez la fin de l'émission, vous comprendrez pourquoi. Je ne peux pas vous en dire plus."

Ange et démon, comme dirait Angélique, le Giuseppe ? En tout cas, il y a en un qui était ravi de sa participation à l'émission, c'est le candidat Benjamin. Ce matin sur l'antenne de la webradio Hotmix, dans l'émission d'Angie, la poupée de Secret Story 3, il a lâché : "Je suis peut-être l'un des seuls qui a une bonne image dans l'émission donc je ne pense pas que ça me grille (...) J'ai la grande chance d'avoir Giuseppe dans l'émission, il prend tout le buzz sur lui et prend tout le négatif. Nous, on a le positif."

La suite des aventures de Giuseppe, c'est l'épisode six que TF1 diffusera vendredi à 22h20. Au programme, les premières nuits avec les prétendantes. Ça chauffe pour certains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel