Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Bilson et Baptiste Giabiconi, ensemble pour un moment alléchant...

14 photos
Lancer le diaporama
Baptiste Giabiconi et Rachel Bilson dans le spot Magnum réalisé par Karl Lagerfeld

Rachel Bilson et Baptiste Giabiconi se sont retrouvés pour un tournage gourmand... Les deux stars ont été mises en scène par le grand Karl Lagerfeld, pour les besoins de la nouvelle campagne Magnum. Et un premier volet vidéo de la campagne vient d'être dévoilé...

Devant la caméra du directeur artistique de la maison Chanel, Rachel Bilson se métamorphose en mannequin à la merci de son photographe, un rôle joué par le beau Baptiste, qui pour l'occasion, se met à parler anglais.

Une belle collaboration donc pour Rachel Bilson, propulsée sur le devant de la scène grâce à son rôle de Summer dans la série Newport Beach. La jolie comédienne américaine, issue d'une famille qui baigne dans le milieu du cinéma, prouve qu'elle a d'autres talents et joue l'égérie à merveille. Fan de mode, elle est souvent à l'abri des fashion faux pas et s'est dite honorée de travailler avec le grand créateur, aussi photographe et designer.

Jeudi soir, en marge du Festival du film de TriBeca à New York, le film a été présenté en avant-première. Et la soirée Magnum a fait déplacer une belle brochette de stars. A commencer par Anna Wintour, venue soutenir son ami de toujours et arrivée avec un large sourire ! La rédactrice en chef du Vogue US a ouvert le bal de la bonne humeur, suivie de près par le mannequin "rond" Crystal Renn, l'une des favorites de Karl, Elettra Rossellini Wiedemann perchée sur des chaussures orangées et la ravissante Kim Raver, que l'on adore dans Grey's Anatomy. Le photographe Patrick Demarchelier est arrivé au bras de son épouse Mia, avec qui il vit dans la Grosse Pomme et le top Behati Prinsloo a fait sensation avec sa chevelure flamboyante.

Un moment alléchant qui n'aura bientôt plus de secret pour vous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel