Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Bilson et Bill Hader en couple : ils officialisent aux Golden Globes

Rachel Bilson et Bill Hader en couple : ils officialisent aux Golden Globes
Rachel Bilson et son compagnon Bill Hader - Photocall de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020. © Kevin Sullivan via ZUMA Wire/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Rachel Bilson et son compagnon Bill Hader - Photocall de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020. © Kevin Sullivan via ZUMA Wire/Bestimage
Ils ont su rester (presque) discrets jusqu'au bout mais le soir de la 77e cérémonie des Golden Globes, Rachel Bilson et Bill Hader ont rendu leur histoire d'amour officielle sur le tapis rouge.

Alors que la soirée des Golden Globes lançait la saison des remises de prix à Hollywood, les célébrités ont foulé le tapis rouge en masse. Dimanche 5 janvier 2020 se tenait à Los Angeles la 77e cérémonie des Golden Globes, l'occasion pour certains d'officialiser leur relation amoureuse.

C'est le cas de Rachel Bilson et Bill Hader. L'actrice de Newport Beach et le héros de Barry, rôle pour lequel il a été nommé dans la catégorie Meilleur acteur dans une série télévisée musicale ou comique, ont foulé le tapis rouge ensemble pour la première fois en tant que couple officiel. Les premières rumeurs avaient vu le jour en décembre, quand les deux avaient été aperçus ensemble dans un café de de Tulsa, dans l'Oklahoma. Le couple s'y rendait pour voir la famille de Bill Hader, rapportait TMZ. En novembre, ils avaient été vus ensemble dans un restaurant de Los Angeles.

Rachel Bilson n'avait pas été officiellement vue en compagnie d'un homme pouvant être son petit ami depuis 2017. À l'époque, elle s'était séparée de Hayden Christensen, avec qui elle avait partagé dix ans de sa vie, et l'actrice avait préféré porter toute son intention sur Briar Rose, sa fille, née en 2014. Puis en octobre, les tabloïds soupçonnaient une idylle avec Nick Viall. Interrogée par Us Weekly sur sa prétendue nouvelle romance avec l'ancien candidat de l'émission américaine The Bachelor, la comédienne de 38 ans ne niait pas franchement.

Pour Bill Hader, la situation avait été un peu plus délicate. Après onze ans de mariage et trois enfants, il a divorcé de sa femme Maggie, également en 2017. Pour autant, Rachel et Bill s'étaient déjà rencontrés en 2013 sur le tournage de The Sex List, réalisé par Maggie Carey, qui était à l'époque l'épouse de... Bill Hader !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image