Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Bilson métamorphosée en rappeuse vulgaire, on adore !

7 photos
Lancer le diaporama

Rachel Bilson change de registre et se lance dans le rap !

L'ancienne héroïne de Newport Beach a collaboré avec le site Funny or Die, pour une vidéo surprenante, rigolote et totalement gangsta.

Car c'est une Rachel Bilson métamorphosée en rappeuse ghetto que l'on découvre, tantôt docteur au langage cru, tantôt gangster pistolet à la main. Sur un rap bien maîtrisé, l'ancienne vedette de la série pour adolescents se mue en star du rap, n'hésitant pas à jurer, insulter et écorcher son image de fille modèle très discrète.

Au passage, Rachel Bilson tacle Mischa Barton ("Les gens me demandent 'mais qu'est-ce que tu deviens ?'. Ils feraient mieux de s'adresser à Mischa Barton."), son ancienne partenaire dans Newport Beach, qui a connu, il est vrai, quelques traversées du désert depuis l'arrêt de la série dans laquelle elle trouvait la mort.

La pétillante compagne de Hayden Christensen (eh oui, ils sont toujours ensemble et multiplient les allers-retours entre Los Angeles et Vancouver d'où est originaire Hayden) est décidément sur tous les fronts.

Elle est non seulement l'héroïne d'une nouvelle série, Hart of Dixie, dans laquelle elle joue le rôle d'un médecin dans une petite ville américaine, mais elle vient aussi de se lancer dans la mode, sous la casquette de créatrice pour la première fois.

Rachel Bilson et deux associés viennent en effet de lancer ShoeMint, une marque de chaussures accessibles dont elle est cocréatrice et directrice artistique.

Où s'arrêtera-t-elle ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image