Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rachel Legrain-Trapani en lingerie : elle assume son corps, après deux grossesses

Rachel Legrain-Trapani en lingerie : elle assume son corps, après deux grossesses
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, est apparue en grande forme et amincie. Maman de deux enfants, la jeune femme de 33 ans s'est dévoilée en lingerie fine sur Instagram et se dit aujourd'hui en paix avec son corps.

C'est l'heure de faire la paix avec soi-même et d'honorer son corps pour Rachel Legrain-Trapani. La reine de beauté, couronnée Miss France en 2007, a passé un cap. Sur son compte Instagram, la maman de Gianni (7 ans, né de son mariage passé avec Aurélien Capoue) et d'Andréa (1 an) a posté une photo d'elle non retouchée, en lingerie fine. En légende de son cliché sexy pris face à son miroir, elle a écrit un petit message qui fera certainement écho à toutes celles qui ont eu des enfants.

"Body. Il est temps de faire la paix avec son corps. Celui que j'ai tant détesté et qui m'a tant donnée pourtant... Ce corps qui a créé et hébergé mes 2 amours... qui ont laissé quelques traces", a noté la trentenaire, qui est heureuse en ménage avec Valentin Léonard, papa de son petit Andréa.

Sportive depuis son plus jeune âge (elle a pratiqué l'athlétisme dès 9 ans), Rachel Legrain-Trapani a réussi à perdre ses quelques kilos en trop et à tonifier son corps. Du haut de ses 33 ans, la Miss a retrouvé sa ligne, après avoir accouché de son deuxième garçon en juillet 2020. En commentaires, les abonnés de la jeune maman ont félicité son combat pour l'acception de soi et ont complimenté sa plastique.

Malgré son hygiène de vie impeccable, Rachel Legrain-Trapani garde une très mauvaise habitude : la cigarette ! "En toute transparence avec vous... je n'en suis pas fière et surtout je ne veux pas donner le mauvais exemple. J'ai repris la cigarette après avoir arrêté 3 ans, mais je compte arrêter dès la fin de l'été... Gianni n'étant pas là j'en ai allumé une puis deux... Il déteste ça. Je testerai l'hypnose à la rentrée", avait affirmé, cet été, la comédienne et animatrice de 33 ans dans une story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image