Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani filmée "en plein désespoir" par Valentin : ce qui la rend malade

Rachel Legrain-Trapani filmée "en plein désespoir" par Valentin : ce qui la rend malade
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
L'ex-Miss France est de retour chez elle, après avoir passé quelques jours à l'Ile Maurice. Et en story, ce mercredi 8 décembre 2021, Rachel Legrain-Trapani a fait part de son désespoir à ses abonnés.

Fin de la parenthèse enchantée pour Rachel Legrain-Trapani . Miss France 2007 a fait son retour à Paris et, ce mercredi 8 décembre 2021, elle n'a pas caché en story Instagram que quelque chose la taraudait dans son nid douillet.

Hier encore, Rachel Legrain-Trapani était à l'Ile Maurice, en compagnie de Jade Leboeuf. Sur son fil d'actualité, la jeune femme de 33 ans a partagé quelques photos de son beau voyage, au soleil. Mais il était déjà temps pour elle de retrouver son quotidien et surtout, sa famille. C'est en effet sans son compagnon Valentin Léonard et ses enfants Gianni (7 ans et demi, né de son ancienne union avec Aurélien Capoue) et Andrea (1 an, fruit de ses amours avec son actuel petit ami) qu'elle s'est envolée pour ce coin de paradis. Les internautes ont donc pu voir leurs retrouvailles sur Instagram, mais pas que.

En rentrant chez elle, Rachel Legrain-Trapani a pu constater que son nid d'amour n'était pas comme elle le souhaitait. "J'ai envie de pleurer", peut-on l'entendre dire dans une story de Valentin Leonard, alors qu'elle se trouvait devant un placard ouvert, dans la cuisine. En se rendant sur le compte de l'ancienne Miss, les internautes ont vite compris pour quelle raison elle était si désespérée.

"Val m'a filmée en plein désespoir. Etant maniaque, ça me rend mal quand tout n'est pas nickel. J'essaie de prendre du recul sur ça, mais à une semaine sans être à la maison, il fallait s'attendre à ce que ce ne soit pas comme je veux", peut-on tout d'abord lire. Rachel Legrain-Trapani ne blâme pas son cher et tendre qui a "assuré avec les enfants" et qui a fait du mieux qu'il a pu. Elle se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir un homme autant investi avec sa famille. "C'est vrai que je dois faire un travail sur moi pour que j'arrête de me rendre malade pour du ménage et du rangement", a-t-elle conclu.

Reste à savoir si Rachel Legrain-Trapani réussira à relever ce défi de taille pour elle. Nul doute qu'une fois de plus, elle pourra compter sur le soutien de Valentin Léonard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image