Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani : Nouveau tatouage hommage à ses fils

Rachel Legrain-Trapani : Nouveau tatouage hommage à ses fils
Aux anges depuis la naissance de son fils Andrea le 7 juillet 2020, Rachel Legrain-Trapani a décidé de se faire faire un tatouage avec le papa, Valentin Leonard. Une belle déclaration d'amour à Andrea, mais aussi à son fils aîné Gianni.

Alors qu'ils profitent de leurs derniers jours à Lloret de Mar avant la rentrée, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Leonard ont décidé de s'offrir un tatouage commun en hommage à leur fils Andrea. Le 29 août 2020, Miss France 2007 a ainsi partagé les images de leur nouveau tatouage réalisé sous le regard bienveillant de leur bébé Andrea, confortablement allongé dans sa poussette.

Premier à s'asseoir face au tatoueur, Valentin est déjà un habitué et semble ne pas avoir peur lorsque l'aiguille commence son travail long et minutieux. Sur la vidéo postée dans sa story Instagram, on découvre que le papa de 31 ans a décidé de réaliser ce nouveau tatouage sur sa main droite. Il s'agit de la date de naissance d'Andrea inscrite en chiffres romains.

Les nouveaux tatouages de Rachel Legrain-Trapani sur Instagram, le 29 août 2020.
Les nouveaux tatouages de Rachel Legrain-Trapani sur Instagram, le 29 août 2020.

Quelques minutes plus tard, l'ancienne reine de beauté a fait réaliser le même tatouage sur son bras, tout en rajoutant la date de naissance de son premier fils Gianni (7 ans, issu de sa relation avec le footballeur Aurélien Capoue). "Alors qu'est-ce-que tu nous as fait aujourd'hui ?" lui demande doucement Valentin, tout en filmant ses nouveaux tatouages. "C'est ma date de naissance ?" "Non ce sont mes garçons", lui répond alors sa moitié. Les internautes ont ensuite découvert le résultat : les dates de naissance d'Andrea (7 juillet 2020) et de Gianni (13 décembre 2013) dessinées sur l'arrière du bras gauche de l'ancienne Miss France.

Les amoureux sont en couple depuis maintenant un an. Tout au long de la grossesse survenue en plein confinement, et depuis l'arrivée d'Andrea, les jeunes parents n'ont eu de cesse d'afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image