Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani : Son fils Andrea, très expressif, a déjà "tout" d'elle

Rachel Legrain-Trapani : Son fils Andrea, très expressif, a déjà "tout" d'elle
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Rachel Legrain-Trapani partage de nouvelles photos de son fils Andrea - Instagram, fin août 2020
11 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Trapani partage de nouvelles photos de son fils Andrea - Instagram, fin août 2020
Voilà bientôt deux mois que Rachel Legrain-Trapani a donné naissance à son deuxième enfant. Et le petit Andrea grandit à vue d'oeil. Il commence même à beaucoup ressembler à sa célèbre maman comme l'ont constaté les internautes après sa dernière photo.

Le 7 juillet dernier, la famille de Rachel Legrain-Trapani s'agrandissait. Un petit garçon prénommé Andréa a pointé le bout de son nez, est né des amours de l'ex-Miss France et de l'influenceur Valentin Léonard. Depuis, les jeunes parents profitent à fond de leur été mémorable avec leur fils en Espagne. Mais voilà, l'heure de la rentrée a bientôt sonné et c'est avec une pointe de regret que la jolie brune de 31 ans, qui a du mal à se faire à son corps post-grossesse, se résout à reprendre le chemin du travail. C'est ce qu'elle a fait savoir sur Instagram, jeudi 27 août 2020.

En postant une magnifique photo d'elle et son bébé dans les bras, et avec pour fond la ville de Lloret de Mar, Rachel Legrain-Trapani écrit en légende, déjà nostalgique de ses vacances : "L'été 2020 s'achève presque, j'ai eu la chance de profiter de mon bébé jour et nuit ahaha... bientôt la rentrée et les obligations professionnelles." En plus de recevoir de nombreux témoignages de mamans appréhendant la séparation avec leurs jeunes enfants comme elle, l'ancienne reine de beauté a surtout recueilli une multitude commentaires attendris devant la bouille d'Andrea. Ils sont nombreux a avoir constaté l'air de famille indéniable entre sa mère et lui. "Il te ressemble tellement", "C'est tout sa maman !!", "Il a la tête à maman, ce petit bout", peut-on lire. D'autres notent qu'il a déjà bien grandi et que son visage est très expressif pour un bébé de 2 mois.

Obligée de reprendre le travail prochainement, Rachel Legrain-Trapani sait toutefois qu'elle pourra prochainement retrouver les plages et le bon climat de Lloret de Mar, situé à une heure de Barcelone. Et pour cause, son compagnon Valentin Léonard a récemment confié y avoir acheté un appartement. "Rachel Legrain-Trapani, bienvenue dans notre nouvelle résidence secondaire", lâchait-il sur les réseaux sociaux.

Une nouvelle vie à trois qui s'annonce fort douce. Et même à quatre lorsque Gianni, l'aîné de Rachel âgé de 5 ans et issu de sa relation passée avec le footballeur Aurélien Capoue, se joint à eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image