Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Weisz délaisse son mari Daniel Craig pour un pilote de la Royal Air Force

Rachel Weisz sera prochainement une femme tourmentée dans le prochain film de Terence Davies, The Deep Blue Sea, qui sortira en décembre prochain aux Etats-Unis. Le long métrage est une adaptation de la pièce de théâtre du même nom de Terence Rattigan, dont la première a eu lieu à Londres en 1952.

L'histoire est celle d'une jeune femme résidant à Londres, dans les années 1950, qui mène une existence aisée, et est mariée à un juge influent. Sa vie bascule lorsqu'elle tombe amoureuse d'un pilote de la Royal Air Force. Elle va donc être confrontée à de douloureux choix.

Dans ce long métrage, Rachel Weisz est déchirée entre deux hommes, interprétés par Russell Beale (le juge) et Tom Hiddleston (le pilote de la Royal Air Force). Ce dernier sera à l'affiche de deux films en 2012 : Cheval de guerre de Steven Spielberg au début de l'année, et The Avengers, qui sortira au printemps prochain. Quant au mari trompé, Russell Beale, la rumeur court quant à sa présence dans le 23e James Bond, l'année prochaine.

La ravissante et talentueuse Rachel Weisz (Oscar du meilleur second rôle en 2006 pour The Constant Gardener), qui s'est mariée en juin dernier avec Daniel Craig, joue à ses côtés dans le thriller Dream House, qui sortira le 5 octobre, et dans le quatrième épisode des aventures de Jason Bourne, The Bourne Legacy, en décembre 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image