Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Zoe : A la veille des Oscars, elle livre un hommage très glamour

S'il y a bien une personne qui a réussi sa fashion week, c'est Rachel Zoe. Son tout premier défilé avait lieu le 11 février, et la présentation de sa collection automne-hiver 2012 fut une vraie réussite. La pression redescendue, la styliste/créatrice de 40 ans se rendait à plusieurs défilés et, clou du spectacle, dévoilait ses vitrines pour le magasin Tiffany & Co.

C'est à l'extérieur de la boutique new-yorkaise, située au numéro 727 de la 5th Avenue, que les photographes ont pu découvrir ce qu'avait imaginé Rachel Zoe pour les vitrines de la célèbre marque de bijoux. A l'approche des Oscars 2012, l'objectif était de rendre hommage au glamour des glorieuses années hollywoodiennes. Son mari Rodger Berman et son amie et partenaire en affaires Mandana Dayani (vice-présidente de Rachel Zoe Inc.) étaient présents pour la soutenir.

"Pouvoir regarder ma propre interprétation du glamour et du luxe dans les vitrines de Tiffany & Co. est une expérience extraordinaire. C'est une des marques les plus iconiques des États-Unis et je suis vraiment honorée d'avoir eu cette opportunité" déclarait Rachel Zoe, habillée d'une robe Alaïa, d'une veste en fourrure et de chaussures Christian Louboutin, aux côtés de Richard Moore, vice-président du visuel merchandising qui salue le talent de l'artiste : "Rachel Zoe a apporté une nouvelle dimension mode au style des tapis rouges et sa créativité à notre collaboration. Elle rejoint ainsi un groupe exclusif de designers et d'artistes dont Andy Warhol, qui se sont exposés dans les vitrines de Tiffany."

La maman de Skyler en dévoile un peu plus sur ce qui l'a réellement inspirée pour ce thème au magazine InStyle : "Je considère les décennies 30 à 70 comme les plus glamour et élégantes de l'histoire de la mode. Elles sont très bien illustrées dans les films hollywoodiens de l'époque. Bien sûr, les pièces exquises de Tiffany étaient de parfaits reflets de ce glamour. Quand vous pensez à Tiffany & Co., vous pensez glamour et élégance."

Ses inspirations sont évidentes : Coco Chanel pour les années 30, Cary Grant et Humphrey Bogart pour la décennie suivante, Grace Kelly, Marilyn Monroe et Audrey Hepburn pour les fifties, et Lauren Hutton et Faye Dunaway pour la vitrine consacrée aux folles années 70.

Les oeuvres de Rachel Zoe pour Tiffany & Co. sont également visibles dans les boutiques situées à Beverly Hills, Londres, Hong-Kong Tokyo et Singapour.

La cérémonie des Oscars aura lieu le 26 février.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel