Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Momsen revient en mode Gossip Girl devant Stacy Keibler et Olivia Palermo

Taylor Momsen arrive au Plaza Hotel à New York pour le défilé Marchesa automne 2012. Le 15 février 2012.
46 photos
Lancer le diaporama
Taylor Momsen arrive au Plaza Hotel à New York pour le défilé Marchesa automne 2012. Le 15 février 2012.

La Fashion Week de New York s'achève aujourd'hui avec les défilés Ralph Lauren et Calvin Klein. Avant le début des présentations à Londres, la Grosse Pomme a vu ses derniers créateurs faire leurs shows pour la saison automne-hiver 2012-2013. L'avant-dernier jour de la semaine new-yorkaise était le plus abouti, avec les défilés Michael Kors et J. Mendel.

Mais c'est chez Marchesa qu'il fallait absolument être vu ! Le défilé, organisé au Plaza Hotel sur la 5th avenue, disposait du premier rang le mieux fourni. Et la star de tous ces invités étaient Taylor Momsen. Un vrai choc que de l'apercevoir à un défilé de mode après les frasques liées à son nouveau statut de rockstar. L'ex-actrice est revenue en mode Gossip Girl, petite fashionista de Manhattan façon Little J, dans une robe en dentelle et des talons crème. Impossible de vous assurer que la chanteuse du groupe The Pretty Reckless portait bien un soutien-gorge, mais la rockeuse de 18 ans était assurément un peu plus couverte que d'habitude. Un progrès sensible !

Également présente, Stacy Keibler ! La compagne de l'acteur George Clooney, venue seule, a une fois de plus fait la démonstration de sa beauté dans une robe en dentelle rouge. L'actrice et ex-catcheuse professionnelle de 32 ans était parfaitement raccord avec le top model tchèque Petra Nemcova, qui avait délaissé son look rock du défilé Diesel Black Gold pour une tenue classe et sexy en satin.

Grâce à son look si trendy et moderne, Olivia Palermo, star de téléréalité devenue blogueuse mode, a épaté les photographes comme à chaque sortie. Récompensée de l'award de Newcomer of the Year lors des Bloglovin' Awards 2012, la petite amie de Johannes Huebl retrouvait une splendide Bar Refaeli, qui a visiblement décidé de ne pas s'envoler à Las Vegas avec ses copines de Sports Illustrated.

Last but surely not least, Rachel Zoe poursuivait son Fashion Week Tour. Après avoir rendu visite à Marc Jacobs et Donna Karan, la styliste-créatrice-businesswoman de 40 ans, qui organisait son tout premier défilé pour sa ligne automne 2012 à l'hôtel Empire le 11 février, portait une veste en fourrure à l'italienne, sur un tailleur à carreaux et un pantalon évasé.

Avec une Jenna Dewan radieuse dans une robe rose, les invités ont pu admirer la superbe collection concoctée par la maison anglaise. Les fondatrices et directrices artistiques du label, Georgina Chapman et Keren Craig, ont élaboré une garde-robe digne de Cendrillon ! Nul doute que nous retrouverons beaucoup de pièces sur les tapis rouges les plus chic et dans les soirées les plus prestigieuses.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj dans "Tous en cuisine" - M6
Laurent Ruquier intervient dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
Claude Chirac sur BFM TV pour rendre hommage à son père Jacques Chirac, au premier anniversaire de sa mort. 2020
Amel Bent goûte sa première huître le 26 septembre 2020 sur Instagram.
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
M. Pokora invité de 50 Min Inside (TF1).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel