Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Momsen : Trash, elle échappe à la censure lors d'un concert de feu

La nouvelle star du rock Taylor Momsen, en plein live avec The Pretty Reckless à Leeds, le 12 novembre 2011.
12 photos
Lancer le diaporama
La nouvelle star du rock Taylor Momsen, en plein live avec The Pretty Reckless à Leeds, le 12 novembre 2011.

C'est sûr et certain, Little J a bien disparu. Taylor Momsen, avec son groupe The Pretty Reckless, avec qui elle se déchaîne, a encore montré sa facette de bête de scène lors d'un concert donné à l'O2 Academy à Leeds, en Angleterre.

Pour le peu de vêtements qu'elle porte, il est impossible que l'ex-actrice révélée dans Gossip Girl ait un styliste à disposition. Surtout que la chanteuse semble avoir des pièces favorites, qu'elle porte à chaque concert et apparition publique. Pour ce show en Angleterre, Taylor Momsen avait enfilé un perfecto, un t-shirt sans manches à la gloire du groupe Guns And Roses, des porte-jarretelles et ses bottes préférées Pleaser aux plateformes énormes et aux huit boucles que même Lady Gaga n'ose pas porter !

Déjà très peu vêtue, elle a ensuite laissé tomber la veste en cuir pour laisser voir un accoutrement devenu classique lors de ses performances live. L'ex-égérie de Material Girl, âgée de 18 ans, paraît totalement hors de contrôle. Où sont ses parents, ses managers ou agents, pour lui dire d'y aller mollo sur le trash et la provoc' ? En admettant qu'il s'agisse de sa personnalité scénique, bien différente de la réelle Taylor Momsen telle qu'elle peut l'être au quotidien, il est bon de rappeler qu'elle est considérée comme mineure aux Etats-Unis.

Sur le thème de la sexualisation d'une personne mineure, le visage du parfum Parlez Moi D'amour de John Galliano va bien plus loin que Dakota Fanning, égérie de Marc Jacobs, tombée sous le coup de la censure pour une publicité du parfum Oh, Lola !. Peut-être a-t-on remarqué que la chanteuse porte des soutien-gorge, et plus des bouts de scotch disposés en croix pour cacher ses seins...

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel