Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Taylor Momsen n'a pas de limites : elle se dénude de plus en plus sur scène

Taylor Momsen n'a pas de limites : elle se dénude de plus en plus sur scène

Si Taylor Momsen pouvait se produire nue sur scène, elle le ferait certainement ! La loly trash de 17 ans a encore fait sensation lors d'un concert en Angleterre le 12 juin, avec un débardeur extra large qui dévoilait sa poitrine... Simplement cachée avec un bout de scotch noir !

La jeune chanteuse ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer. L'artiste surfe encore sur le créneau de la provocation avec une nouvelle tenue trash. Rien de sexy, que du vulgaire, surtout pour une ado de son âge. Taylor Momsen a osé porter un top très ample sans soutien-gorge... A la place, la blonde peroxydée a préféré coller du scotch sur ses seins !

L'ex-petite fille modèle de la série Gossip Girl déroute totalement avec son look dark ! Taylor Momsen en a d'ailleurs fait sa marque de fabrique : elle adore se pavaner en tenues très légères et vulgaires, comme lors de son concert à Paris ou même pendant une balade avec sa mère.

La blonde qui a commencé sa carrière d'actrice à l'âge de 3 ans, ne semble avoir aucune limite. Surtout vestimentaire ! Taylor Momsen vient d'ailleurs de renvoyer sa styliste ce qui la rend aujourd'hui "plus libre". "Elle m'enfermait dans un style qui n'était pas le mien" a-t-elle expliqué à la chaîne de télé MTV. Avant d'ajouter : "Je m'habille comme une poupée. J'en ai une belle collection et je m'inspire même de leurs vêtements." L'ado doit en posséder de très effrayantes !

A 17 ans, Taylor Momsen n'en est plus à une provocation près. Heureusement que sa voix et son énergie séduisent son public. Car pour le moment, l'Américaine souhaite se consacrer entièrement à la chanson. Elle a d'ailleurs quitté la série télé qui l'a révélée, Gossip Girl. Mais que ses admirateurs à l'écran se rassurent : même si elle n'entend pas retrouver les plateaux de tournage tout de suite, elle ne se ferme aucune porte et reprendra certainement des rôles dans le futur.

Pour le moment, celle que l'on compare à Courtney Love se consacre à sa passion, la musique. La blonde, fan de Nirvana et de Kurt Cobain, est actuellement en tournée dans le monde entier avec son groupe, The Pretty Reckless. Les rockeurs qui présentent leur album, Light Me Up, rencontrent un franc succès. Espérons juste qu'elle ne suive pas l'exemple de la très trash Amy Winehouse qui vient de sortir pour la énième fois de rehab...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image